Pas d'internet ni de téléphone depuis presque un mois

RasLEbolDEsosh2
Sosheur superactif

Bonjour, suite à un déménagement j'ai souscrit une offre box. Depuis mon arrivée, zéro internet, zéro télévision, zéro téléphone fixe.

J'en suis au deuxième dossier d'intervention, plusieurs techniciens Orange sont venus mais toujours pas de solution à l'horizon.

Apparemment c'est un problème de carte au niveau de mon bâtiment ou de mon quartier, ils viennent, diagnostiquent, m'informent, etc., mais rien n'avance ! Cerise sur le gâteau : on me propose en solution de partager mon forfait mobile MAIS... pas de réseau mobile dans mon appartement ! Et Sosh me refuse la Airbox.

Quelqu'un voit-il une solution pour moi ? Je suis un peu désespéré et complètement désabusé par rapport à Sosh

41 réponses41

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RasLEbolDEsosh2

Je vous ai envoyé un message en privé. J'attends votre retour pour planifier un rendez-vous avec un technicien. 

Je vous souhaite une bonne journée, 
Wesley 

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @RasLEbolDEsosh2,

Je vous remercie du retour.

Je remarque qu'une intervention jusqu'à votre domicile est planifiée pour le 25 novembre (entre 13h à 18h). Pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Révélation
Bonsoir  oui tout à fait pour le technicien .
J espère que le mail du 17 nov reçu comme quoi ma ligne est réparée, n est pas un canular car ma ligne est toujours en panne ni internet ni téléphone. 
Je serai obligé de porter plainte et de prendre un avocat . Je diffusera sur les réseau sociaux et la télé.  Ça devient .....
J espère que le mail est vrai sinon ....

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bigdac58


Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Je constate que l'intervention est toujours en cours. J'ai sollicité nos équipes techniques pour avoir une date de rétablissement. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous faire un retour.

Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh (Hors mobicarte et forfait professionnel) de votre choix.

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Wesley 


   

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Bonjour et merci 

la connexion fonctionne 1 jour sur 2 

jattends leur intervention 

serait il possible d'avoir une clé 4 g à la place 

 

merci 

Toujours pas de réseau Orange.  Je ne vois pas ce que le technicien va dire le jeudi 25 à part c est un pb de carte mère et je ne peux rien faire . 10 jours de perdu encore et toujours au même point de départ. Depuis le 10 sept :Visage_enerve:

La c est le pompon... 

Voici la nouvelle stratégie de sosh .

L incident ********ouvert depuis le 19 octobre ,alors que je suis en panne depuis le 10 sept , ils viennent de le clôturé en disant : intervention réalisé. Alors que je suis en panne encore et en parallèle ils ouvrent un nouveau dossier ******* qui dit : intervention d u. Technicien chez vous le jeudi 25 . Alors la c est fort car le technicien va me dire ce que le 1r à dit:   il faut changer la carte mère et ce n est pas de mon ressort . Et la encore 10 jours de perdu .....Très fort sosh / Orange pour résoudre les pb des gens . En faite ils en ont rien à faire . Ils vous baladent et rien avance. 

*****************

Rab de Sosh Orange. 

 

 

[Edit @RasLEbolDEsosh2 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @bigdac58,


Je ne peux satisfaire votre souhait d'avoir un prêt d'airbox 4G.


Dans le cadre d'une offre Sosh, il existe une solution d'attente.


Il s'agit d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois, sur une ligne mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), dans le cadre d'une interruption de vos services.


Si vous souhaitez que je mette en place ce service, je vous propose de me communiquer le numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir . Petit rappel de l historique . 

Ligne ************

Ligne box ************

Nouvelle abonnement le 10 sept 2021

Pb .... Pas d internet ni tel 

 

Pris en compte du pb par sosh le 19oct . 1 mois après.

Délai excellent dossier ouvert ********** . Le 19 octobre . 

 

Intervention du technicien le 22 octobre . Il ne peut rien faire pb dans centrale .carte hs???? 

 

Appel tout les deux jour soit au 3976 ou tchat réponse rien il faut attendre dossier en priorité.  Mais rien avance.

 

Le 17 nov soit 2 mois après . Un mail disant que le pb est réglé..... sauf que je n ai pas d internet ni tel . Donc dossier *********** fermé très bien joué car cela fait moins de 1 mois de prise en compte .. mais toujours en panne . 

 

Appel 3976  il ouvre un nouveau dossier ********* donc ça repart à zéro pour le dépannage  en date du 19 novembre et le dossier n est plus prioritaire .super 

 

Stratégie sosh Orange inacceptable scandaleux . ...les statistiques !!!!

 

Intervention technicien le jeudi 25 nov mais il vient le 26 car trop de travail . Je comprends car ils sont sur le front et il m A prévenue. 

Il n A pas réussir à établir le contact de la ligne .Il demande une  intervention pour rétablir la ligne de la centrale à l immeuble . 

Vendredi 26 nov toujours en panne ni internet ni tel . Le technicien à fait le maximum mais il doit y avoir une intervention sur le ligne souterraine ....alors la je ne suis pas prêt d avoir internet et le tel 

 

Je suppose que j aurai le tel et internet en 2022.      La j en ai ras le bol .

 *********

 

 

 

 

 

[Edit @RasLEbolDEsosh2 : merci de de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonsoir Bonsoir voir dernière réponse de ce jour vendredi 26 nov vous serez ce que je pense de l efficacité de sosh Orange . Mettre 200 Go sur mon tel portable n est pas nécessaire je ne capte pas à l intérieur donc je ne peux pas utiliser mon tel portable en modem ....proposition de Julie

Eric c***