le 26-01-2018 07:55
Bonjour,
Ma fille dispose d'un forfait bloqué à 4.99 euros.
Ce mois ci je découvre une facture de 40 euros ... en raison d'un dépassement des 50 Mo Internet inclus au forfait.
Comment est ce possible si le forfait est sensé être bloqué ????
J'ai découvert une fonction "Maitriser vos usages" sur le portail du compte et ai désactivé:
le 09-02-2018 14:16
Bonjour @cagire 3182 ,
Afin de sécuriser vos données personnelles, je me suis permis de supprimer votre dernier message.
Concernant le forfait de votre fils,celui-ci n'est pas en version "bloqué".
Les 25 euros correspondent à du dépassement de forfait.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-02-2018 10:16
@cagire 3182 Bonjour,
Vous pouvez le faire depuis votre espace client en demandant un changement de forfait.
Toutefois, si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à me le signaler et à me confirmer le forfait que vous souhaitez afin que je puisse procéder. Merci également de m'indiquer en Message Privé votre adresse postale et date de naissance.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-02-2018 18:44
le 11-02-2018 18:50
Bonjour @Surete
Il n'est pas possible d'avoir du hors forfait avec le forfait bloqué 4.99€.
Vérifiez dans votre espace client le nom de votre forfait.
le 11-02-2018 18:50
le 11-02-2018 18:57
le 11-02-2018 19:00
11-02-2018 19:04 - modifié 11-02-2018 19:07
Cette option ne bloque que l'internet mobile, pas les appels ou SMS hors forfait (surtaxés, au dela des 2h, à/vers l'étranger, etc...).
Il existe le forfait Sosh "4,99€ bloqué", qui, lui, bloque tout et oblige à précharger un compte prépayé pour faire des usages hors forfait.
le 11-02-2018 20:21
le 17-02-2018 17:44
Bonjour.
J'ai le même problème avec un forfait bloqué à 4,99 souscrit pour ma fille.
La facture a soudainement augmenté car il lui est proposé directement sur sa ligne de prendre des rallonges, ce qu'elle accepte naturellement ! C'est justement ce que je voulais éviter.
Finalement , l'effet escompté est inversé en raison d'un système que je ne trouve pas très sérieux.
Merci de me proposer une solution, sinon je serai obligé de changer de forfait.
Cdlt.