08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 26-05-2018 17:55
27-05-2018 05:22 - modifié 27-05-2018 08:15
J'ai fait appel à un intervenant en ligne, mais à son niveau il n'a rien pu faire, et m'a dit qu'un conseiller technique va m'appeler directement sur mon tel.
Celui-ci m'a demandé de couper mon tel car il devait faire une intervention, et que sous 48h je pourrais activer le WiFi et la voix en 4G
48h après j'ai toujours la même fenêtre m'indiquant de contacter Orange ....
le 27-05-2018 08:58
le 27-05-2018 14:45
Bonjour,
Je ne peux pas activer la voix 4G ni les appels wifi sur mon téléphone, le téléphone me dit de contacter Orange.
Pourtant mon téléphone (iphone 6) et mon forfait son compatible.
Pouvez-vous m'aider ?
Camille
28-05-2018 05:29 - modifié 28-05-2018 05:30
Faisant suite à mon précédent post, 72 heures après l'intervention du technicien, la voix et donnés 4G et les appels WiFi ont été automatiquement opérationnels sur mon iPhone 6s
le 28-05-2018 11:54 - dernière modification le 28-05-2018 16:25 par _Modérateur_
Bonjour l option appel wifi ne fonctionne pas ainsi que la 4G voix
Lorsque je l active on me demande de contacter orange ?
Que faut il faire?
Alors que la ligne 06******** fonctionne sans problème
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 28-05-2018 13:25
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la fonction Appels Wifi n'est plus disponible sur mon iphone 7.
Lorsque je veut pour activer les appels wifi, il me demande une autorisation et de contacter ornage france.
Pouvez vous m'aider, SVP ?
Merci
le 29-05-2018 07:51
le 29-05-2018 11:11
Bonjour,
Les appels 4G et wifi ont été désactivés sur mon téléphone. Pourquoi ? Est-il possible de les réactiver ?
Merci
Laurie
le 29-05-2018 16:49
J'ai eu ce message il y a deux jours "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"
J'ai répondu dans un message similaire pensant avoir une reponse...RIEN.
Cela m'ennuie un peu, vu qu'en même temps de nombreuses pertes totale de réseau se produisent sur mon 6S+, (en redemarrant il retrouve 3 barres en 4G)
Quoi faire??