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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 13-08-2018 20:11
Apparemment ça fonctionne désormais avec les Samsung achetés ailleurs que chez Orange.
Par contre le Honor 10 ça ne marche toujours pas !
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le 13-08-2018 23:27
Apparement la solution vient d'une manipulation par le SAV. Quelqu'un de dispo ?
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le 15-08-2018 12:37
Bonjour, j'ai un iphone SE avec Sosh et bizarrement l'option VOLTE a été désactivé, pourriez-vous la réactiver? merci,
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le 15-08-2018 18:04
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
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le 16-08-2018 16:42
Bonjour,
Y-a t'il un conseiller qui peut m'activer le service VoLTE sur ma ligne svp ?
Version android : v8
smartphone Samsung A3 2017
la commande *#1234# m'affiche :
AP : A320FLXXU2CRF3
CP : A320FLXXU2CRD3
CSC : A320FLXEF2CRE3
MODEL : SM-A320FL
a vous lire , merci bien.
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le 17-08-2018 17:17
Bonjour,
Vous trouverez la liste des mobiles compatibles ici
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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17-08-2018 17:51 - modifié 17-08-2018 19:02
Bonjour @G-rom
Cette liste n'est pas à jour : nous (ma famille) avons un samsung S8 acheté nu et les appels wifi et Volte sont bien activés et fonctionnels.
Et ceci également pour un S9 nu (lu sur un forum).
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le 17-08-2018 18:23
En plus, il est certain que G950FXXU1AQDG n'est pas "la dernière version de firmware" pour un S8 (elle date d'il y a plus d'un an, en fait...).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 17-08-2018 18:27
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le 17-08-2018 18:37
Comme pour mon S7 précédent (pas testé le S8), mon S9 a bien la VoLTE active (non désactivable, pas de logo affiché en haut qui atteste son utilisation sur la ROM Orange, contrairement aux autres ROM) et il a VoWifi (désactivable).
Pour rappel, je demande à Sosh/Orange de la transparence sur le sujet depuis un moment :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Ce topic unique va bientôt atteindre les 50 pages, soit 100 messages. La non-activation ou désactivation intempestive est clairement un souci récurrent
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
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