08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 09-12-2018 20:10
Bonjour @Pierre-Yves Der
Une réponse a été donné par @ziv, message au-dessus du vôtre.
Sinon vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut et bas de la page,
validez problème service dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 09-12-2018 20:24
@labougeotte ma réponse au dessus concerne VoLTE. VoWifi, c'est différent et @Pierre-Yves Der a raison de demander la compatibilité au vu de ce qui est marqué sur la liste de compatibilité VoWifi.
Du coup, je laisse un conseiller Sosh répondre.
Ouais, c'est compliqué
le 09-12-2018 20:30
Oups ! Effectivement !
le 09-12-2018 20:35
le 09-12-2018 21:06
@Pierre-Yves Der La VoLTE/VoWifi est un sujet avec lequel, pour je ne sais quelle raison, Orange a de très grosses difficultés. Et ça ne date pas d'hier :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
le 11-12-2018 08:18
le 11-12-2018 21:30
le 11-12-2018 21:32
le 12-12-2018 08:43
Avant de souscrire à l'option eSim pour l'Apple Watch, vous devez avoir les appels 4G et les appels Wifi activés et fonctionnels sur votre iPhone? Plus d'infos ici.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2018 11:05