08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 25-12-2018 23:14
le 26-12-2018 09:51
Je n'arrive pa à activer mes appels wifi. On me demande de contacter le service orange. Pouvez vous me les débloquer ? Merci
le 26-12-2018 14:43
le 26-12-2018 14:47
le 26-12-2018 19:35
Bonjour,
Je voudrais l'aide d'un conseiller pour pouvoir activer l'option eSIM sur mon forfait SOSH.
Cette option n'est plus disponible sur internet je ne trouve que l'option "Multisim Appels & internet".
Une conseillère Orange me l'a activé aujourd'hui, mais après rechercher sur le Forum je contaste que ce n'est pas la bonne option.
De plus, je n'ai pas la possibilité d'activer les options sur mon iphone appel 4G et Wifi (voLTE et de voWifi) apparemment nécessaire pour l'activation de la eSIM.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
le 27-12-2018 12:09
le 27-12-2018 12:12
Bonjour @Kiki40240
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
le 28-12-2018 09:48
Bonjour @JustineT
Malheureusement, je n'ai toujours pas les services.....
Est-il possible de re-verifier ?
Merci d'avance,
le 28-12-2018 11:55
Bonjour @Liam84
J'ai activé les appels 4G et Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Magali
le 28-12-2018 20:10
Ça fonctionne,
Merci pour votre aide,
Bonne soirée