Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
Oui j'y suis allé, et non malheuresement pas de fonction appel WIFI dans ce menu.
Pour les appels 4G rien n'est mentionné sur cette fonctionnalité dans les "réseaux mobiles".
Le test est assez simple, lors d'un appel je bascule automatiquement en H+. Donc pas de VOLTE.
C'est résolu, super merci !
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car depuis ce week-end sur mon IPhone 6S je n'ai plus de connexion 4G, et un très très mauvais réseau pour les appels, envois de SMS/MMS... Il ya t il une solution pour remédier à ce problème?
J'ai déjà éteint/redemarré le téléphone... ça ne change rien.
Merci à vous,
J'ai un S9 nu et visiblement pas les mêmes menus
Bonjour,
Serait-il possible d'activer la VoLTE sur ma carte SIM SVP ?
Merci d'avance
Bonjour @guiguix00
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
bonjour hier,
j'ai reçu un sms d'orange m'informant que mes appels 4G ont été désactivés
Bonjour,
Client Sosh depuis hier en portabilité, j'ai reçu une notification sur mon iphone 8 de la part Orange France m'indiquant que les appels 4G avaient été désactivés. ça commence mal chez Sosh.
Pouvez-vous m’aider ?
Par avance merci,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !