08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-02-2019 14:04
Bonjour,
Oui j'y suis allé, et non malheuresement pas de fonction appel WIFI dans ce menu.
Pour les appels 4G rien n'est mentionné sur cette fonctionnalité dans les "réseaux mobiles".
Le test est assez simple, lors d'un appel je bascule automatiquement en H+. Donc pas de VOLTE.
le 19-02-2019 14:41
le 19-02-2019 18:45
C'est résolu, super merci !
le 19-02-2019 20:20
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car depuis ce week-end sur mon IPhone 6S je n'ai plus de connexion 4G, et un très très mauvais réseau pour les appels, envois de SMS/MMS... Il ya t il une solution pour remédier à ce problème?
J'ai déjà éteint/redemarré le téléphone... ça ne change rien.
Merci à vous,
le 20-02-2019 09:35
J'ai un S9 nu et visiblement pas les mêmes menus
le 21-02-2019 08:11
Bonjour,
Serait-il possible d'activer la VoLTE sur ma carte SIM SVP ?
Merci d'avance
le 21-02-2019 10:16
Bonjour @guiguix00
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
le 21-02-2019 10:41
bonjour hier,
j'ai reçu un sms d'orange m'informant que mes appels 4G ont été désactivés
le 21-02-2019 10:44
le 26-02-2019 07:51
Bonjour,
Client Sosh depuis hier en portabilité, j'ai reçu une notification sur mon iphone 8 de la part Orange France m'indiquant que les appels 4G avaient été désactivés. ça commence mal chez Sosh.
Pouvez-vous m’aider ?
Par avance merci,