Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour,
Après portabilité et passage chez sosh l’application « activer votre forfait » reste grisée !
Que faire ?

Bonjour @uryuu ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

Voici les options compatibles avec la VoLTe et les appels wifi: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Coaster2008 ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Huawei P20 Lite

Bonjour @MH86 , 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Je suis client SOSH avec un abonnement 4G à 24.99€ et je souhaite activer l'option VoLTE sur ma ligne.
Je suis équipé d'un Samsung S7 nu

Est-il possible qu'un WebConseiller prenne en charge ma demande ? Par avance merci.

Bien cordialement,
Julien

Bonjour @Coaster2008 ,


Voici la liste des mobiles compatibles VoLTe à ce jour: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Dommage, mon téléphone est compatible chez votre concurrent Bouygues Télécom...
Bonjour , ce matin un message m’indique que les appels 4 G sont désormais désactives par Orange quelques jours après ma portabilite chaptique ( persistence du numéro temporaire sur mon iPhone) . Comment faire pour les reactiver? Merci
Bonjour , ce matin un message m’indique que les appels 4 G sont désormais déwsactives par Orange quelques jours après ma portabilite chaptique ( persistence du numéro temporaire sur mon iPhone) . Comment faire pour les reactiver? Merci