[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Bonjour @uryuu ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

Voici les options compatibles avec la VoLTe et les appels wifi: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Coaster2008 ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coaster2008
Sosheur occasionnel
Huawei P20 Lite

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MH86 , 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien_chezsosh
Apprenti sosheur
Bonjour,


Je suis client SOSH avec un abonnement 4G à 24.99€ et je souhaite activer l'option VoLTE sur ma ligne.
Je suis équipé d'un Samsung S7 nu

Est-il possible qu'un WebConseiller prenne en charge ma demande ? Par avance merci.

Bien cordialement,
Julien

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Coaster2008 ,


Voici la liste des mobiles compatibles VoLTe à ce jour: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coaster2008
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Dommage, mon téléphone est compatible chez votre concurrent Bouygues Télécom...

Bibiaix
Sosheur junior
Bonjour , ce matin un message m’indique que les appels 4 G sont désormais désactives par Orange quelques jours après ma portabilite chaptique ( persistence du numéro temporaire sur mon iPhone) . Comment faire pour les reactiver? Merci

Bibiaix
Sosheur junior
Bonjour , ce matin un message m’indique que les appels 4 G sont désormais déwsactives par Orange quelques jours après ma portabilite chaptique ( persistence du numéro temporaire sur mon iPhone) . Comment faire pour les reactiver? Merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Julien_chezsosh 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !