08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 16-10-2019 15:48
le 22-10-2019 19:51
Bonsoir/Bonjour,
J'ai dû mettre ma SIM dans un téléphone ne supportat pas la 4G et en revenant sur mon iPhone j'ai perdu les appels 4G (vraiment mal foutu cette chose).
Je souhaiterais de fait avoir les appels 4G et wifi (s'ils sont aussi désactivés)
En vous remerciant d'avance, je ne referai pas la même erreur.
DaPfeife
le 23-10-2019 11:06
Bonjour,
Je viens d'avoir un message : "Appels 4G désactivés"... comment peut-on résoudre cette erreur ?
Merci d'avance,
le 23-10-2019 11:12
J'ai consulté votre dossier et vous disposez bien de la VoLTE et des appels Wifi. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et vérifier que la VoLTE et les appels Wifi sont bien activés sur votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2019 11:14
Bonjour @Romarin24
Avez vous sorti la carte sim de votre iphone ?
Si oui, il faut attendre environ 48h-72h et le service se réactiver automatiquement.
Sinon, passé ce délai, il faudra contacter un conseiller via echat.
le 23-10-2019 13:15
Bonjour,
Après un essai d'un autre téléphone avec ma carte SIM et remise de la carte dans mon iphone XsMax, la VoLTE est désactivée.
Merci de la remettre en service SVP
le 23-10-2019 13:20
Bonjour @hublef
Cela se remet en service normalement tout seul sous 48h après remise de la sim dans l'iphone.
le 23-10-2019 15:07
OK Merci
Je l'ai lu après avoir laissé le post...
Merci de me l'avoir confirmé.
le 28-10-2019 15:48
Bonjour, les appels WiFi ne fonctionnent pas sur mon Samsung s7 (pourtant dans la liste des tel compatibles). J en suis à 4 interlocuteurs sur le tchat de sosh. Le service a été activé sur ma ligne il y a au delà de 48h. J ai même été appelle par le service client de Orange qui m'a demandé de faire une reinitialisation des paramètres réseaux. Plusieurs redémarrages du téléphone, mise à jour effectuée, etc.. L option appel wifi n est toujours pas présente dans les menus ou raccourcis... Que faire ? Impossible de rappeler le service client Orange car j au un numéro sosh. Les opérateurs du tchat ne semble pas en mesure de résoudre mon problème. Merci d'avance la communauté
le 29-10-2019 15:54
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !