08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 26-03-2020 16:34
Bonjour,
Même problème, impossible d'activer appels wifi sur le mobile (Iphone SE) et message demandat de contacter Orange France pour autoriser la fonction.
Merci d evotre aide
le 26-03-2020 16:53
Afin de vous activer les appels wifi et les appels 4G sur votre ligne, merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2020 18:21
Bonjour a tous
Mon iphone me demande de contacter le service orange pour activer le service appel wifi!
Malheureusement sur itnernet je ne trouve pas d option d'activation!
Merci
le 30-03-2020 13:59
Bonjour @matmatko
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2020 10:51
Bonjour
j'ai un forfait à 19,99€ depuis 1 an et un très faible acces au reseau orange depuis mon appartement
J'ai un iphone 8 et la possibilité de passer des appels wifi avec mais ça me rebascule vers "contacter l'assistance Orange".
pourriez vous m'aider à débloquer la situation?
merci d'avance de votre aide
07-04-2020 10:29 - modifié 07-04-2020 10:29
Bonjour @Fila971
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2020 09:39
Bonjour,
J'ai souscris l'offre Sosh 4G avec 50Go depuis la France il y a plus d'une semaine,
j'ai un iphone X avec iOS 13.4 (dernière version)
Mais pas moyen d'activer le VoWIFI, cela m'indique le message suivant:
"Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France"
Vous serait-il possible d'activer cette option ? (mon pseudo est rattaché a mon compte client qui ne contient qu'une seule ligne, ligne pour laquelle j'aimerais le VoWIFI)
N'hésitez pas a me demander plus d'info au besoin
Bien cordialement
le 08-04-2020 16:27
Bonjour @Jerome87
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 48h, de faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 11:26
Merci G_remy, cela fonctionne désormais
Bon we de Pâques
le 10-04-2020 13:37
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !