[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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@hamoez7 

 

Avez vous regardé ici

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

L'itinérance est bien activée sur votre mobile?

 

ziv
Top Contributeur

La VoWifi ne fonctionne qu'en France.

 

Sur les Samsung utilisés sur le réseau Orange, la VoLTE est censée être "transparente" (pas de réglage, pas de logo). A noter qu'ils doivent être d'origine France.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @hamoez7 

En plus des infos apportées par @stephrem et @ziv (que je salue et remercie au passage ! ) je peux vérifier que ces données (qui se positionnent automatiquement sur votre ligne lorsque votre mobile est compatible) sont bien sur votre ligne? 
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Merci @hamoez7 , effectivement, les données techniques n'étaient pas présentes sur votre ligne.
J'ai donc ajouté la VOLTE et la VOWIF.
Ces services seront opérationnels sous 24H max, si votre mobile a bien été acheté en France :Content:

N'hésitez pas à nous tenir informés !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @hamoez7 , qu'en est-il à ce jour ? 

JustineT

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Gwendobzh
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai un appareil huawei HONOR view 20 qui est dans la liste des appareils compatibles et pourtant la vowifi ne fonctionne pas sur ma ligne.

J'ai fait un test avec la sim sosh de mon mari et cela fonctionne.

Merci de faire le nécessaire 

Je viens de recevoir le sms suivant

 

Vous etes abonné à un service qui ne vous permet pas de bénéficier des Appels Wi-Fi. Plus d'infos : http://assistance.orange.fr/oid/729530

 

J'ai un forfait série sosh à 14,99 € avec appel illimité et 80 Go de data... 

J'ai du mal à comprendre en quoi mon "service" pose problème ?

Pour info mon appareil se trouve dans la liste des appareils compatibles Orange à la rubrique "Autres" sous le nom de HONOR 20 View

Bonjour,

La multi sim "appels et internet" par exemple ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

Non je n'ai pas cette option sur cette ligne.

J'ai bien l'option multi sim et 1 go mais sur une autre ligne....sur laquelle les appels wifi fonctionnent d'ailleurs.. Et sur un view 20 aussi d'où l'achat d'un appareil similaire pour combler la fin de la femto #zoneblanche 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Gwendobzh,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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