08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 16-04-2022 10:52
Avez vous regardé ici
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
L'itinérance est bien activée sur votre mobile?
le 16-04-2022 10:57
La VoWifi ne fonctionne qu'en France.
Sur les Samsung utilisés sur le réseau Orange, la VoLTE est censée être "transparente" (pas de réglage, pas de logo). A noter qu'ils doivent être d'origine France.
le 16-04-2022 12:48
Bonjour @hamoez7
En plus des infos apportées par @stephrem et @ziv (que je salue et remercie au passage ! ) je peux vérifier que ces données (qui se positionnent automatiquement sur votre ligne lorsque votre mobile est compatible) sont bien sur votre ligne?
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2022 15:35
Merci @hamoez7 , effectivement, les données techniques n'étaient pas présentes sur votre ligne.
J'ai donc ajouté la VOLTE et la VOWIF.
Ces services seront opérationnels sous 24H max, si votre mobile a bien été acheté en France
N'hésitez pas à nous tenir informés !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-04-2022 10:32
Bonjour @hamoez7 , qu'en est-il à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-04-2022 07:40
Bonjour
J'ai un appareil huawei HONOR view 20 qui est dans la liste des appareils compatibles et pourtant la vowifi ne fonctionne pas sur ma ligne.
J'ai fait un test avec la sim sosh de mon mari et cela fonctionne.
Merci de faire le nécessaire
23-04-2022 09:18 - modifié 23-04-2022 09:21
Je viens de recevoir le sms suivant
Vous etes abonné à un service qui ne vous permet pas de bénéficier des Appels Wi-Fi. Plus d'infos : http://assistance.orange.fr/oid/729530
J'ai un forfait série sosh à 14,99 € avec appel illimité et 80 Go de data...
J'ai du mal à comprendre en quoi mon "service" pose problème ?
Pour info mon appareil se trouve dans la liste des appareils compatibles Orange à la rubrique "Autres" sous le nom de HONOR 20 View
le 23-04-2022 09:49
Bonjour,
La multi sim "appels et internet" par exemple ?
le 23-04-2022 10:06
Bonjour
Non je n'ai pas cette option sur cette ligne.
J'ai bien l'option multi sim et 1 go mais sur une autre ligne....sur laquelle les appels wifi fonctionnent d'ailleurs.. Et sur un view 20 aussi d'où l'achat d'un appareil similaire pour combler la fin de la femto #zoneblanche
le 23-04-2022 16:30
Bonjour @Gwendobzh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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