08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 05-03-2019 15:29
Bonjour,
Merci pour votre réponse je m'en doutais un peu, le problème est que vous ne respectez pas la loi sur la concurence.
Concernant la box elle n'est pas mentioné dans votre liste qui n'a pas l'air à jour, c'est une freebox Delta server.
Bonne journée.
05-03-2019 15:50 - modifié 05-03-2019 15:56
Effectivement cette box n'est pas encore intégrée.
Cependant pouvez-vous vérifier et activer une option gratuite sur votre espace client Freebox.
Cette option vous permet de récupérer une adresse IP dédiée.
Bon après-midi.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2019 22:59
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Multi-sim appels et internet sur le forfait à 24.90€ et j'ai perdu la Voix 4G et les Appels Wifi sur un mobile compatible Samsung Note 9, je n'ai pas fait attention en souscrivant..
Serait il possible de rétablir la Voix 4G et les appels Wifi s'il vous plait, je vous remercie. bien cordialement
le 06-03-2019 06:23
Bonjour @pascal_908
Les 2 options ne sont pas compatibles ; c'est l'un ou l'autre.
le 06-03-2019 10:14
Bonjour,
je viens d'arriver chez Sosh. J'ai un iPhone 8 plus non acheté chez Sosh, pourriez vous activer VoLTE et voix sur WiFi pour mon compte ?
En vous remerciant,
Cordialement
le 06-03-2019 17:31
Bonjour @PhilippeG,
Dans les aides concernant les appels wifi , il est écrit "Une fois les Appels Wi-Fi activés, vos appels reçus et émis passeront automatiquement par le réseau wifi sur lequel vous êtes connecté, sans action de votre part."
Doit-on comprendre 'une fois les appels wifi activés sur votre mobile ..." ou 'une fois les appels wifi activés par nos services ... " ??
Pour ma part , l'option est activée sur le mobile , mais les appels ne passent pas par wifi ....
Avez vous une action à faire de votre côté ????
Merci,
le 07-03-2019 11:16
Bonjour, je n'ai pas trouvé pour avoir une adresse IP dédiée du coup j'ai essayé de brancher la femtocell sur la freebox Delta S et ca à l'air de marcher depuis hier.
le 07-03-2019 11:23
Bonjour @alain.dauzats.7
Je vous remercie pour ce retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2019 19:52
le 08-03-2019 07:20