Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Merci de votre aide, mais ce matin cela fonctionnait, la portabilité ayant eu lieu lundi, je n'ai sans doute pas attendu assez longtemps, en tout cas marci pour votre réactivité.

bonjour,

je n'ai pratiquement plus de réseau depuis le debut du mois.( Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse). je voulais passer des appels wifi mais impossible car j'avais forfait 2h bloqué. j'ai changé par un forfait non bloqué le 23/11, mais malgré cela toujours pas appel wifi sur mon samsung s10e dont le logiciel est à jour. merci de votre aide.

 

Bonjour,

Ravi que tout fonctionne

Bonne journée.

G-rom

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Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, en échange les appels wifi ne fonctionnaient pas avec l'ancienne. Sur la nouvelle, c'est pareil, j'ai toujours le message : POUR AUTORISER LES APPELS WIFI SUR CE COMPTE, CONTACTEZ ORANGE FRANCE.

Avant, j'etais chez un concurrent et les appels wifi etaient fonctionnel.

Pouvez vous m'aider.

Merci

Bonjour @Mreneb 

 

Il faut attendre 48h, une fois la carte sim insérée. 

Sinon contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjours je n' ai plus de réseau 4 g depuis hier je ne peux plus me connecter à internet hors wifi . C est survenue comme ça sans que je n ai toucher a rien pouvez vous me contacter svp 

Bonjour @Ozzy1 

 

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

 

Sinon, contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ozzy1,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone mobile utilisez-vous ? 

Sabrina Webconseillère



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"Orange France a désactivé les apples 4G sur votre mobile"

Que se passe t -il ?

Bonjour @xavgr ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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