Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Envoi et réception MMS

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Envoi et réception MMS

Nouvelle cliente Sosh depuis le 3 juin, je ne peux plus, ni envoyer, ni recevoir de MMS depuis...
J'ai tout vérifié et je ne parviens pas à trouver BCE qui cloche...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
7 réponses

@MuCo8 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.

Highlighted
Bonjour
Quel forfait avez vous?


Client sosh pas salarié.

Je pense avoir trouvé la réponse et la solution.
Forfait Sans engagement tout illimité à 9.90€ 50go

Tout fonctionne alors?



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de MMS depuis que je suis passée chez sosh! j'ai trouvé comment réinitialiser mon téléphone sur le site sauf que je ne trouve pas la marque de mon téléphone! comment dois-je faire ? Je n'ai pas trouvé non plus comment faire un message sans passer par celui de qqn d'autre, dsl...

Merci pour votre aide

 

Bonjour @SaBri35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.