Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Bonjour,

 

Exactement le même souci (je suppose). J'arrive à recevoir des appels et des sms mais j'arrive pas à en emmettre.

 

J'ai appelé le 0800 100 740 et j'ai fourni

- ma ligne et on me dit : "Erreur technique, revenez ulterieurement"

- le numéro temporaire et on repond : "Le numéro n'est pas autorisé à acceder au service"

 

J'ai ensuite appelé le : 3976. Comme recommandé dans ce topique et la on me dit que "ce service est uniquement pour des utilisateurs SOSH".

 

Pourriez vous m'aider ? ou me dire qui contacter ?

 

D'avance merci.

 

Cordialement


Bonsoir @Aozora,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro d'appel ainsi que le numéro provisoire

- N° de client


AlexandreK

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c'etait carte sim HS, avec une nouvelle carte celà à fonctionné.

Highlighted

Bonjour, même pb impossible d'activer ma SIM ! Quelqu'un sait il commant faire un e tchat avec un conseiller. Impossible de trouver commeent faire et en attendant, je PAYE ...

Merci pour votre aide à défaut de celle de Sosh !


Bonjour @Regos,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

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Bonjour AlexandreK,

comment communiquer en message privé SVP ? 

Cordialement.

Bonjour,

 

Même problème je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim (changement de téléphone qui n'accepte que les NanoSim). J'ai appelé le numéro, j'ai saisi les 13 chiffres, pareil sur le web, rien à faire.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour @Greg4,


Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte SIM.


Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail.


Caroline

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Bonjour,

 

Aujourd'hui s'est effectué la portabilité de mon numéro mais l'activation de ma carte SIM est impossible. Quand je souhaite appeler le 0 800 10 07 40 cela coupe immédiatement car "Appels sortants interdits" et quand j'essaie d'effectuer l'activation sur votre site cela m'indique "Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro blablabla" .

 

Je ne sais pas quel est le problème... Merci pour vos réponses


Bonjour @Karolyn,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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