Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Highlighted

Impossible  d'activer ma carte sim ?

Highlighted

Même problème pour moi aussi impossible d'activer ma carte SIM

Highlighted

Bonjour @Bonini,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour,également,j'ai beaucoup de problèmes pour activer ma nouvelle carte sim  sosh,impossible de faire comme sur le petit livre reçu avec la carte,car nouveau client on me demande le code confidentiel que je n'ai pas,impossible d'avoir 1 assistant pour me dépanner,en plus la portabilité de mon ancien numéro doit se faire le30/03/2020,ça me fait flipper,pouvez vous me renseigner,merci.

Highlighted

je suis comme vous actuellement,impossible d'activer ma carte sim sosh,j'ai la rage,impossible d'avoir 1 assistant,et la portabilité approche pour le 30/03/2020,j'ai un peu les boules pour le moment je ne suis pas du tout satisfait de Sosh.

Highlighted

Bonjour @rolmar86 

Et pourquoi ne pouvez-vous pas activer la carte sim comme indiqué sur le livret ?

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

parce que je suis nouveau client et je n'ai pas encore reçu de facture,car il me demande le code confidentiel que n'ai pas,mais le problème vient d'etre résolu, j'ai réussi a avoir l'assistance au 3976 qui a fait le nécéssaire,en attendant la portabilité de mon ancien n° le 30/03/2020,le gros soucis que j'ai eu c'est que FREE m'a coupé ma ligne de mon ancien n° je ne pouvais ni appeler ni d'envoyer des messages,et je suis toujours coupé actucellement,heureusement que j'ai 1 autre portable dons j'ai mis cette nouvelle carte Sim,l'assistance m'a dit que Free n'a pas le droit de me couper ma ligne,mais ils se sont pas géné,Merci FREE!!!!!!!!!!!!!!