Répondre

Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎19-03-2019

Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Bonjour

Je me retrouve bloquée car je n’ai pas activé ma carte SIM Sosh avant la portabilité que faire ?

Merci
Sosheur hyperactif
Envois : 538
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Hello,
Lorsque vous appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone pour l'activer, cela ne fonctionne pas ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Webconseiller
Envois : 449
Inscrit : ‎23-11-2016

Re : Je n’ai pas activé ma carte SIM SOSH avant la portabilité

Bonjour @Bélinda07,


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client, 

- Numéros de la carte Sim (13 chiffres au dos).


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg