Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale dysfonctionne sur iPhone

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale dysfonctionne sur iPhone

Accéder à la solution
Bonsoir, depuis plusieurs semaines, quand on me laisse un message vocal (= répondeur), celui-ci n’apparait souvent pas sur l’onglet « Messagerie » de l’app Téléphone standard d’iOS. Parfois il apparaît plusieurs heures ou jours plus tard si quelqu’un d’autre me laisse un nouveau message. Pourtant ces messages sont bien enregistrés, car je peux les écouter si je téléphone au 888.
J’ai un iPhone X avec iOS à jour.
(Je l’ai re-démarré, y compris par un reset, mais le problème persiste.)
Merci d’avance de toute aide.

Solutions approuvées

Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

5 réponses

Bonjour @antoine.co


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ?


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Rudy, 

Oui, j’utilise la messagerie vocale visuelle.

Qui jusqu’à il y a qq semaines fonctionnait bien.

Antoine

Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je rencontre le même problème. Pourriez vous m aider ? Merci

Bonjour @Lilou271526 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier;

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.