Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale dysfonctionne sur iPhone

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale dysfonctionne sur iPhone

Highlighted
Bonsoir, depuis plusieurs semaines, quand on me laisse un message vocal (= répondeur), celui-ci n’apparait souvent pas sur l’onglet « Messagerie » de l’app Téléphone standard d’iOS. Parfois il apparaît plusieurs heures ou jours plus tard si quelqu’un d’autre me laisse un nouveau message. Pourtant ces messages sont bien enregistrés, car je peux les écouter si je téléphone au 888.
J’ai un iPhone X avec iOS à jour.
(Je l’ai re-démarré, y compris par un reset, mais le problème persiste.)
Merci d’avance de toute aide.
5 réponses
Highlighted

Bonjour @antoine.co


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ?


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Rudy, 

Oui, j’utilise la messagerie vocale visuelle.

Qui jusqu’à il y a qq semaines fonctionnait bien.

Antoine

Highlighted

Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Bonjour je rencontre le même problème. Pourriez vous m aider ? Merci
Highlighted

Bonjour @Lilou271526 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier;

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

116 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour