Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Highlighted
Bonjour,selon l application Sosh la portabilité de mon numéro est faite,mais ce n est pas le cas,malgré la désactivation d iMessage,enlever et remis carte SIM,redémarrage etc...que faire d autre svp?Merci
37 réponses
Highlighted

Bonjour @th13rry

 

portabilité aujourd’hui ?

vous avez activé votre sim dès réception ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Bonjour,

Oui portabilité le 19/02 et je l ai activé 2,3 jours après réception.
Highlighted

Essayez de l’activer de nouveau en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Bonjour,

Problème résolu pour moi , je devais juste changer le numéro provisoire dans les réglages de l iPhone.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour ,

Auriez vous une solution pur changer la date de portabilité. je viens de souscrire a une offre de SOSH et je me suis trompé sur la date de portabilté ( pour ne pas payer une facture de plus pour mon ancien opérateur gratiutementex le 22 au lieu du 31 demander ors dema commande ) Que dois-je faire ?

Cordialement.

Highlighted

Bonjour @DJINN22

 

Vous avez souscrit quand ? 

Vous voudriez une portabilité pour quand ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

Merci pour votre réponse. j'ai souscris le 12/02 et je vouderai une portabilité le 21/025( mon ancien opérateur me facture du 20 au 21 chaque mois).

Cordialement

Highlighted
Vous voulez dire le 12 mars pas le 12 février ?

Dans ce cas il faut contacter le tchat pour demander à avancer la portabilité au plus tôt.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

103 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour