Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème après l'activation de la nouvelle carte SIM, pas d'appels

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème après l'activation de la nouvelle carte SIM, pas d'appels

Bonjour ,

 

J'ai activé ma carte SIM aujourd'hui par téléphone, on me dit que ma demande est prise en compte et qu'il suffit d'éteindre puis de rallumer un téléphone et toujours rien, je ne peux ni faire ni recevoir d'appels, je ne reçois que des SMS. quelqu'un peut-il me dire combien de temps je peux utiliser ma ligne s'il vous plaît

 

Rgds, Michael Longhurst

1 réponse

Bonjour @Mlonghurst 


Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Si oui, je vous invite à me communiquer dans un message privé les informations suivantes :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne mobile sans espaces ni points

-Votre adresse postale

-Modèle de votre mobile


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.