Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation de la carte sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation de la carte sim

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours un problème de mon nouveau forfait 9.99 que j'ai acheté récemment. Même après avoir activé ma ligne, j'ai toujours la barre de réseau qui est désactivée. Pourriez-vous m'aider svp?
11 réponses
Bonjour @Youva
Arrivez vous a émettre des appels ?
Même pas !
@Youva

La portabilite a lieu quand ?
Je n'ai pas fait de portabilité. J'ai acheté une nouvelle puce avec un nouveau numéro de téléphone.
@Youva

Pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile qui fonctionne habituellement bien sous réseau Orange ou Sosh ??
Je l'ai déjà fait mais sans résultats. Le truc c'est que depuis que je l'ai acheté je ne l'ai toujours pas utilisé. Peut être qu'il y a qqc que je dois faire.
@Youva

Activez votre sim en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
Il faudra renseigner votre numéro de mobile et votre numéro client.

Puis faite un arrêt /marche du téléphone contenant la sim Sosh.

Bonjour

J'ai un problème d'activation de ma carte. J'ai fait une portablité, ai appelé le 0800 100 740 et donné mes numéros de téléphone et de client. Et depuis je n'ai plus rien, il est indiqué "carte sim non valide"

Pouvez vous m'aidez SVP

Bonjour@thavles ,

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m’envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.