le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 19-02-2021 12:07
Bonjour j'ai le même problème, nouveau client chez vous, ma portabilité s'est efféctué hier.
J'ai la connection téléphonique sans la data et impossible d'activé ma carte sim via le numéro conseillé.
help
19-02-2021 12:48 - modifié 19-02-2021 12:51
Bonjour @Lunis ,
Le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant.
Nous préconisons d'activer la carte sim avant celle-ci (depuis un mobile non simlocké) et depuis le suivi de commande (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile).
Quand cela est fait, il faut faire un arrêt/marche du mobile. Le code PIN est 0000 par défaut (ne pas confondre avec le code d'identification mobile connect).
Merci pour votre retour .
Franck_
le 19-02-2021 19:05
Je n’arrive pas à récupérer mon numéro client et donc c’est impossible d’activer ma nouvelle carte Sim
le 21-02-2021 10:04
Bonjour
J'avais trouvé un post expliquant comment procéder.
Il me manquait mon numero de client
Je crois me souvenir que j'avais fait mot de passe oublié et j'avais reçu un mail où figurait le fameux numéro de client
J'essaie de retrouver le post
le 21-02-2021 10:04
Bonjour
J'avais trouvé un post expliquant comment procéder.
Il me manquait mon numero de client
Je crois me souvenir que j'avais fait mot de passe oublié et j'avais reçu un mail où figurait le fameux numéro de client
J'essaie de retrouver le post
le 28-09-2021 13:01
Bonjour je n'arrive pas à activer ma esim pouvez-vous m'aider car je n'ai plus de téléphone il on coupole ligne
le 29-09-2021 13:19
Bonjour @Jgclean,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2021 18:08
Bonjour,
Je rencontre le même problème, le numéro me dit que mon numéro n'est pas reconnu et sur l'espace sosh, avec mon n* de carte sim, on me dit que ce n'est pas possible.
C'est une nouvelle souscription avec portabilité.
Je ne peux donc pas utiliser mon forfait.
Merci d'avance.
le 16-12-2021 21:42
slt
je n'ai que 8 chiffres sur mon compte client et sosh m'en demande 10 , du coup, je n'arrie pas a activer ma car sim
cdl,
le 16-12-2021 21:49
bjr
La procedure demande les 10 chiffres de notre n° client et le courrier de bordereau de livraison n'indique que 7 et 1 lettre .
du coup pas d'accee au sav et procedure inoperente.
pour info: on n'a pas recu le mail nous indiquant notre n° de client....