Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème activation carte SIM

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon n° client ni mon numéro de téléphone provisoire par mail/courrier suite à ma commande SOSH et je ne peux pas activer ma carte SIM.

Pouvez vous m'adier svp ?

84 réponses84

Bonjour @sarahzz,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J'ai le même souci, la portabilité semble ne pas être bien fait j'ai un problème : je peux recevoir des SMS et appels en revanche je ne peux pas en envoyer ni accès internet en data. Pourriez vous m'aider ? J'ai fait l'activation via le 740 car via le site internet il y avait une erreur systématique.
Cdt
Guillaume

Bonjour @steby 

je pense que l'activation de la Sim ne s'est pas bien faite. Pourriez vous retenter ou me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

afin que je vérifie votre dossier?

Cordialement,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, le problème est résolu depuis.
Merci

Je vous en prie. N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vous avez d'autres questions.

Bonne continuation avec Sosh!

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je suis dans le meme cas, j'ai reçu ma carte sim, mais des que je demande un nouveau mot de passe, je ne reçois pas de sms et quand je met mon email, on me repond qu'i n est pas valide.

De meme , je n' ai reçu de mail avec mon numero de compte a 10 chiffres, juste le suivi de commmande.

Pourriez m'aider svp ?

Bonjour, j’ai attendu la portabilité de mon numéro de téléphone pour activer ma carte Sim mais cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Bonjour, j’ai attendu la portabilité de mon numéro de téléphone pour activer ma carte Sim. Je viens de la mettre mais je n’ai aucune données cellulaires. Comment puis-je résoudre mon problème ?

Bonjour@Jibis ,

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile, N° client et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

je viens de passer chez Sosh avec portabilité de mon ancien numéro. 

Il me semble que mon numéro soit bien porté mais après avoir activé ma sim par téléphone et redémarré mon téléphone, je ne peux pas émettre d'appel, ni envoyé de message et ma 4G n'est pas activé. 

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, 

Simon - Code client: ***********

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour