le
18-06-2024
08:01
- dernière modification le
18-06-2024
08:42
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai un abonnement avec une esim, j'ai du faire plusieurs transfert de esim d'un téléphone a un autre via l'application SOSH et la surprise, je remarque que je suis facturer 10 euros pour chaque transfert, c'est quoi cette ****** ?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 30-09-2025 11:16
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-10-2025 13:58 - modifié 01-10-2025 14:05
Bonjour @WiiTZ34U
Tout est rentré dans l'ordre, nous avons fait le nécessaire sur votre dossier et procédé au remboursement.
Nous restons à l'écoute si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
10-10-2025
21:15
- dernière modification le
10-10-2025
22:02
par
Modérateur_N
Même problème pour moi. 1an que ça dure, on dirait ****** On facture et on espère que ca passe.
Le chat dit que c'est normal et que c'est facturé.
[Edit : @Caribux merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
le 11-10-2025 14:25
Bonjour @Caribux,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre question, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 19:54
J'ai déjà eu un conseiller après ma réclamation qui a normalement régularisé la situation.
Ça n'est pas du tout normal de facture le changement esim pour esim et qu'en plus le chat le confirme.
Ça fait plus d'un an que ça dure et rien n'a été fait.
le 13-10-2025 08:28
Bonjour @Caribux
Je suis ravi que vous ayez pu obtenir une réponse via un autre canal et que le nécessaire ait été fait. Là est bien le principal ! 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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