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transfert esim payant

JJV1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement avec une esim, j'ai du faire plusieurs transfert de esim d'un téléphone a un autre via l'application SOSH et la surprise, je remarque que je suis facturer 10 euros pour chaque transfert, c'est quoi cette ****** ?

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

35 réponses35

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @WiiTZ34U

Vérifions ensemble cette double facturation suite au transfert de votre Esim.

Je vous invite à me contacter en Message privé avec votre nom, prénom et le numéro de ligne mobile concerné.

Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et trouver une solution rapidement

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.

Bonne journée.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @WiiTZ34U 

Tout est rentré dans l'ordre, nous avons fait le nécessaire sur votre dossier et procédé au remboursement. 

Nous restons à l'écoute si besoin, n'hésitez pas.

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caribux
Sosheur occasionnel

Même problème pour moi. 1an que ça dure, on dirait ****** On facture et on espère que ca passe. 

Le chat dit que c'est normal et que c'est facturé. 

 

[Edit : @Caribux merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

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Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @Caribux,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre question, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caribux
Sosheur occasionnel

J'ai déjà eu un conseiller après ma réclamation qui a normalement régularisé la situation. 

Ça n'est pas du tout normal de facture le changement esim pour esim et qu'en plus le chat le confirme. 

Ça fait plus d'un an que ça dure et rien n'a été fait. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Caribux 

Je suis ravi que vous ayez pu obtenir une réponse via un autre canal et que le nécessaire ait été fait. Là est bien le principal ! 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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