Decallage son image en UHD via décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2024 22:00
Bonjour à tous,
je viens d’être équipé d’un décodeur UHD et je constate un décalage image - son exclusivement sur les flux UHD (pas de décalage sur France 2 classique et décalage sur France 2 UHD 902) avec un retard du son sur l’image.
j’ai vérifié toutes les options du téléviseur, du décodeur. J’ai changé le câble HDMI… rien ne change. J’ai joint un conseiller sosh par tchat: pas de solution …
J’ai aussi lu pas mal sur le forum et il semble que certains d’entre vous aient eu des solutions via le service client …
bref comment faire ? Avez vous une idée ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2025 17:50
Bonjour @Upi,
Merci pour votre message privé.
j'ai réinitialisé à distance votre décodeur. Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes afin de les terminer ?
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2025 18:14
J'ai suivi vos instructions et c'est toujours pareil ! Sur youtube, il y a plusieurs secondes de décalage, nous n'avions jamais eu ce problème avec notre autre opérateur...et le temps de chargement est long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2025 18:21
@Upi,
Cela ne se produit que sur l'application You tube ?
Je vais de nouveau réinitialiser votre décodeur, à distance.
Pouvez-vous vous réaliser un redémarrage de vos équipements d'ici 5 minutes ?
On attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 08:36
Bonjour @Upi,
Je vous remercie pour les manipulations effectuées bien que le retour soit négatif.
Pouvez-vous me préciser sur quelles autres applications ou chaînes constatez-vous le décalage du son et de l'image ?
L'avez-vous vu sur plusieurs vidéos ?
Pouvez-vous me faire parvenir un horodatage (date et heure) de moins de 15 jours ?
Pouvez-vous essayer de brancher un autre câble ethernet entre la Livebox et le décodeur TV ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 11:10
Bonjour @Upi,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour. On espère que tout est rentré dans l'ordre.
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »