Plus de direct tv

Fab08
Sosheur

Bonjour, je ne sais plus quoi faire à part peut-être changer de fournisseur ? . Je n’ai plus de direct tv depuis 4 semaines, au début un conseiller m’a envoyer un décodeur TV5 (UHD) que j’ai reçu 24 heures après et restituer mon décodeur enregistreur 80g noir.Déjà plus d’enregistreur Tv pourtant  gratuit dans mon contrat et toujours le même problème. On m’a fait tester le décodeur chez ORANGE , technicien et venu vérifier la ligne , etc….un soit disant expert m’a appelé, m’a annoncé l’envoi à domicile d’un décodeur TV5 couplé à un enregistreur et d’un rappel téléphonique pour le suivi de l’installation. Une semaine plus tard pas de matériel et plus d’expert mais un mail me demandant de renvoyer le matériel sous menaces de facturation de 200 euros. Je recontacte un conseiller qui me donne un nouveau rendez-vous téléphonique avec un expert et toujours pas d’appel. Pour info je n’ai pas d’antenne tnt donc plus de tv .Au secours, aidez-moi !!!!

 

14 réponses14

Corinne_P
Webconseiller

@Fab08,

J'ai donc réservé la venue du technicien à votre domicile ce jeudi 04/07 entre 13h et 18h.

Nous reviendrons vers vous à l'issue de l'intervention.

Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.


 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, après plus d’une heure , le technicien est allé au central, cela venait de la broche ? Donc ça re fonctionne. Maintenant  à la place de l’ancien disque dur 80g on m’a activé l’option 100h , mais celle-ci doit être une option payante ? . Comment joindre le service commercial pour qu’ils me la fassent gratuite comme mon contrat le prévoyait ainsi qu’un dédommagement pour mon mois d’attente. Merci

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Fab08 🙂,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que vous profitez à nouveau de l'ensemble de vos services.


Concernant votre demande, je vous confirme que l'option enregistrement 100h se substitue à votre disque dur 80Go inclue dans votre offre. Celle-ci est donc gratuite.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.


En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, avant de vous recontactez j’attendais un appel d’un conseiller sosh , qui a eut lieu le vendredi 5 . Il a été convenu que je receverais un mail et qu’un conseiller commercial m’appellerais aujourd’hui à 15 h pour valider une indemnisation. Pas eu d’appel,par contre j’ai reçu une dernière relance avant mise en demeure pour non restitution de matériel ????. J’ai déjà expliqué que l’échange du décodeur c’est effectué au point relais et qu’il ne pouvait pas avoir lieu sans restitution de l’ancien. Aidez moi encore une fois j’ai jusqu’au 19/07 avant qu’il me prélève 200 euros. C’est l’inverse qu’ils devraient faire !!!!!

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Fab08


Une réclamation a été déposée le 05/07 afin de mettre à jour vos équipements. Celle-ci a été traitée dans la journée.

Par conséquent, je vous invite à ne pas tenir compte de notre mail d'avertissement et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette anomalie.

Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à consulter mon message privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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