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le 05-11-2024 00:21 - dernière modification le 05-11-2024 14:05 par Modérateur_N
Bonjour’
Depuis que j ai résilié chez Free et
je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.
la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.
J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.
Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.
Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,
comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.
07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.
Votre cliente internet ADSL et Mobile.
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 22-01-2025 09:28 - dernière modification le 22-01-2025 09:32 par Modérateur_N
Bonjour,
le premier technicien que vous m avez envoyé le 01 janvier pour installer la fibre s avéré incompétent
il a demandé que la cave soit ouverte sauf qu il n y avait pas besoin du tout
de plus pas trop tolérant du tout
il a fallu attendre l arrive de votre nouveau technicien *****et **
pour s en appercevoir
ce technicien ***
donne une image de haute qualité et on s aperçoit que Sosh est equipe
de vrais professionnels
c c’est ce que je m étais exprimé au debut
merci à ce technicien ****
il mérite d être chef de section
pas besoin de cave ni local technique
juste son materiel
et ses mains pour prouver ses compétences,
merci à Sosh et son équipe d avoir enfin résolu mon problème,
votre cliente Sosh internet et forfait mobile
cordialement.
[EDIT : Merci @Sosh59000 de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]
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le 22-01-2025 09:32
Bonjour @Sosh59000,
Je suis contente que votre raccordement se soit bien terminé et je ferai remonter votre satisfaction concernant le technicien.
Vous pouvez aussi le noter en commentaire dans le sondage que vous recevrez en faisant briller les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2025 09:34
Sans problème,
m’enfin de vrais professionnels, et vous aussi,
bonne journée
votre cliente Sosh
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le 24-01-2025 07:52
Bonjour,
je viens de recevoir une notification de retourner l ancienne ADSL
alors que celle ci a été retourné des l installation de la nouvelle fibre
merci d organiser votre travail et de classer cette situation,
cordialement
votre cliente Sosh Fuibre
Abonnement Mobile
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le 24-01-2025 10:17
Bonjour @Sosh59000,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Pouvez-vous me fournir en message privé le document qui atteste que vous l'avez bien rendu ? Voici le lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2025 13:28 - dernière modification le 24-01-2025 13:32 par Modérateur_N
Bonjour,
voici le ticket de dépôt de l ADSL
au ***********
numéro colis retour
XZ37531***
plus une notification de sosh
m indiquant la réception de l ADSL
cordialement
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 24-01-2025 13:59
Merci de votre retour Fatma et des informations transmises.
Je tiens à vous rassurer votre colis est en cours d'acheminement dans notre entrepôt, votre dossier sera mis à jour automatiquement dès sa réception.
Notre courrier a dû se croiser avec votre envoi.
Nous conservons votre dossier afin de nous assurer de tout cela et nous reviendrons vers vous ici la semaine prochaine.
Bonne journée Fatma.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-01-2025 10:30
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le 26-01-2025 10:32
bonjour,
Je ne comprends pas votre message,
La fibre à déjà été installée
L ADSL retournée
Tout se passe bien
Merci i pour votre organisation
Et informez vous dntre vous
Merci, Cordialement.
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le 27-01-2025 10:02
Bonjour @Sosh2025,
Je suis ravie de lire que tous vos services fonctionnent parfaitement à votre domicile et que votre matériel ADSL a bien été retourné☺️.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée ❄️ à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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