le 03-04-2023 22:27
Bonjour,
Contexte :
j'ai fait un aller/Retour chez sosh en moins d'un mois pour être éligible à une offre ( pas le choix)
Avant de partir le chat RCS fonctionnait parfaitement et avec le nouvel ( qui est maintenant l'ancien) opérateur également.
Suite à mon retour fin mars, l'activation du chat RCS se fait toujours sur mon ancien numéro temporaire ( qui est désactivé maintenant).
J'ai bien compris que désactiver le chat RCS me permettait d'envoyer des SMS mais le problème c'est que je souhaite pouvoir utiliser RCS avec mon numéro le vrai.
J'ai tout essayé comme ce que l'on peut lire dans la communauté.
Je suis à court d'idée. Est-ce que l'un(e) de vous aurait une idée pour m'aider svp ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
le 04-09-2024 10:07
Je confirme que c'est la seule solution qui a fonctionné pour moi. J'ai deux comptes Google sur le second en plus de mon numéro principal etait également enregistré le numéro temporaire dans mon compte Google.
Merci MagMayou pour la solution.
le 13-09-2024 17:55
Bonjour,
J'ai eu le même soucis et j'ai réussi à le résoudre en réinitialisant l'application Google Messages :
"Paramètres" / "Applications" / sélectionner l'application "Messages" / "stockage" / "supprimer les données".
Ou alors, désinstallez et réinstallez Google Messages...
le 21-09-2024 13:04
Bonjour,
En désinstallant/réinstallant, vous ne perdez pas tous vos anciens messages sVP ?
MERCI
le 23-09-2024 10:16
Bonjour @Piper28_II
Pouvons-nous vous aider ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 12:53
Bonjour @Piper28_II
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 14:00
Solution fonctionnelle.
👍🏻
Merci