Facture de clôture absente

Franck1414
Sosheur actif

Bonjour.

Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement remboursé du montant en ma faveur ?

Merci !

47 réponses47

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Franck1414 

Nous vous remercions de votre retour.

J'admets il est vrai que le délai entre la fin de votre contrat et votre remboursement a pu vous sembler long. 

En effet une facture de clôture intervient dans les 15 jours qui suivent une résiliation et le remboursement éventuel se fait également sous quinzaine selon votre banque. 

Je vais bien évidemment faire part de votre remarque à notre boucle d'amélioration.

Je vous souhaite une belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @vraimentexcédé,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @vraimentexcédé

 Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai déjà communiqué à plusieurs reprises mes coordonnées via le chat "reclamations" ; je les ai également communiquées par téléphone à une conseillère es réclamations. J'utilise ce forum en désespoir de cause. Comment vous communiquer mes coordonnées sans les rendre publiques ?

Bonjour @vraimentexcédé

Que veut dire ce message pour vous ?

 

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Les messages privés seront supprimés.

Ahah, merci ! Ce bouton n'était pas dans le message de "Sylvie" auquel je répondais mais je l'ai vu ensuite dans celui de "Nancy", à qui j'ai pu répondre en MP. Je suis épuisé de renvoyer encore et encore mes coordonnées à des interlocuteurs tous différents qui devraient pouvoir traiter mon dossier sans me demander toujours les mêmes infos. Cela fait plus de trois mois que Sosh me fait tourner en rond !

Bien cordialement

Chaque fois que vous utiliserez une des possibilités pour réclamer (aide et contact, 3976, forum..), ces informations vous seront demandées par sécurité. Ce n’est pas un pseudo sur un forum, qui vous identifiera chez Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @vraimentexcédé,

Je me permets de revenir vers vous, afin de prendre un rendez-vous avec un conseiller du service réclamation. Pouvez-vous me préciser un numéro de contact, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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LindaP_
Webconseiller

@vraimentexcédé,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous les envoyer afin que nous poursuivions ensemble.

En attendant je vous souhaite une agréable soirée.

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J'ai déjà envoyé mes coordonnées à une conseillère (Nancy_M). J'ai déjà eu une "spécialiste réclamations" au téléphone avec son engagement orale de régularisation de mon dossier. Je ne veux plus de "mise en relation avec un responsable", je veux que Sosh fasse juste ce que tous mes interlocuteurs se sont engagés à faire : ma facture de clôture (en attente depuis 4 mois) et les régularisations y attenant. Merci