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Parler à un conseiller

Nicora
Mini sosheur
On essai de changer le titulaire de la ligne. On a essayer de faire une cession de ligne dans l' espace client mais j'ai reçu 2 fois un mail 'annulation de votre demande'. J'ai envoyer tous les documents les 2 fois donc je comprends pas le problème!
15 réponses15

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Michel25 ,


Avez-vous obtenu une réponse à votre demande ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stouf29290
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Quelqu'un pourrais-t'il s'il vous plait, me contacter afin de me dire quand un technicien sera à même de passer m'installer la fibre ? 

Cela fait 1 mois que j'ai ma Box à la maison et que je ne peux pas l'installer... 

 

Bien Cordialement, 

 

Stéphanie

Bonjour @Stouf29290 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire : le quelqu'un ne peut être qu'un conseiller.

 

Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Jouf
Sosheur occasionnel

Merci d'essayer d'aider

Cependant je viens de faire ce qui est dit et malheureusement je pense qu'ils ont changé la mise en forme de la page car désormais on ne peut plus chatter avec un conseiller.

 

Cordialement

 

Clem59286
Sosheur occasionnel

Bonjour je n arrive toujours pas a activer mon forfait cellulaire pas moyen d avoir un conseiller c est vraiment compliqué le service clien laisse à désiré

Franck_
Ancien intervenant Sosh

 @labougeotte @Mannou0507 @Clem59286 Bonjour,

Sosh étant digitale, nous intervenons sur le forum lorsque la réponse n'a pas déjà été donnée ce qui est le cas ici et nous vous invitons à effectuer les démarches depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Concernant votre demande, vous disposez de la faculté de contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande directement où une vignette rose "Contact" est accessible en bas à droite dans la mesure où vous respectez bien les prérequis indiqués plus haut.

Pour l'activation de la carte sim, nous vous conseillons de l'activer sans attendre la portabilité du numéro de mobile depuis un mobile non simlocké et dans tous les cas, il vous faut procéder à son désimlockage s'il ne provient pas d'Orange ou Sosh AVANT toute action.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous souhaitons une bonne semaine.

Franck_

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