Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier ma fibre en gardant mon forfait mobile

Bonjour, je possède une offre "Sosh + Livebox Fibre 49,99€" et j'aimerai en retirer la partie fibre pour ne garder que mon forfait mobile.

 

Je suis donc allé sur l'assistant et cliqué sur le lien "Outil | Changer de forfait" et j'ai obtenu le message suivant : "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

 

J'ai aussi essayé de faire "Résilier / Suivre" depuis mon espace client et j'ai le message : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi". Donc je peux même pas résilier ?? J'ai pourtant un forfait sans engagement.

 

J'ai aussi suivi la solution proposée par labougeotte sur ce message mais je n'ai pas la vignette jaune qui s'affiche.

 

Auriez-vous une idée de comment je pourrai procéder ? Ou alors pourquoi ces messages apparaissent ?

 

Merci par avance, Marc-Antoine

 

Solutions approuvées

Après un contact avec sosh sur twitter j'ai trouvé une solution qui marche :

 

Bonjour, pour contacter un conseiller e-chat :
http://assistance.sosh.fr/
-inscrire gérer forfait
-choisir l'offre concernée
-en bas de page se trouve une vignette jaune "chatter avec un conseiller"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

Bonsoir @marcantoine32,

 

Votre demande doit être réalisée par un conseiller Sosh. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

_______________________________________________________________

Mobile: HUAWEI P8 lite 2017
Forfait: Sosh mobile 2h 1Go + option 2 Go (offre plus commercialisée)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque

Bonjour @jordan44, comment faire pour contacter un conseiller ? PS : j'ai effectué toutes ces opérations un samedi avant 20h.

Cliquez ici puis précisez le forfait concerné en cliquant dans l'une des cases bleu (dans ce cas "Mobile + Livebox Fibre"). Descendez au milieu de la page, vous trouverez une vignette jaune "tchattez avec un conseiller" qui apparaît à votre gauche, un dernier clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite (aux heures d'ouverture bien sûr).

_______________________________________________________________

Mobile: HUAWEI P8 lite 2017
Forfait: Sosh mobile 2h 1Go + option 2 Go (offre plus commercialisée)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque

Merci beaucoup, j'essaie ça demain.

La vignette jaune n'apparait toujours pas.

Après un contact avec sosh sur twitter j'ai trouvé une solution qui marche :

 

Bonjour, pour contacter un conseiller e-chat :
http://assistance.sosh.fr/
-inscrire gérer forfait
-choisir l'offre concernée
-en bas de page se trouve une vignette jaune "chatter avec un conseiller"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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