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RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

COLARGOL64
Apprenti sosheur

restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.

Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis

 

Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance  qui precisent que pour non restitution 200€

 

il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire

66 réponses66

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, mais concernant mon dépassement

Appels15/10/2020 à 09:0111 80 07coût du service3min 59s14,90 €
Appels15/10/2020 à 09:0111 80 07appel vers numéro spécial3min 59sinclus

 

il s'avère que j'ai 2 fois la même ligne : 1 fois inclus, 1 fois payant ?

je ne comprends pas pourquoi ?

je ne sais absolument pas quel est ce numéro , pouvez vous m'aiguiller et me dire quel est les destinataire ?

 

Par contre, quand est-ce que je vais recevoir l'étiquette de restitution de l'ancien équipement ?

A quelle date cet ancien contrat va t'il s'arrêter ?

Merci pour votre aide,

Cordialement!

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @pikouic28 

L'offre est bien arrêtée et vous recevrez prochainement le bon.

Sur quelle période constatez-vous un dépassement ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Alexis,

C'est sur la facture de novembre ?

Merci pour votre aide 

Cordialement !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @pikouic

Le numéro facturé en hors forfait est un numéro de renseigements téléphoniques.
Il s'agit d'un numéro surtaxé.

Je suis navré mais nous ne pouvons prendre en charge ce type d'appel, bien émis par votre numéro.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse, mais je n'ai jamais appelé les renseignements, très bizarre???? j'ai fait une importation de l'agenda, ne serait pas plutôt ça qui est payant?

 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour, 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Vous avez peut-être effectué la recherche d'un correspondant sur internet et vous avez cliquez sur le lancement d'un appel pour être mis en relation avec les renseignements? 


Car non l'importation d'un agenda n'est pas considéré comme un appel et ne peut être facturé. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

je n'ai jamais effectué de recherche, cela restera un mystère?

 

j'ai changé de forfait en novembre suite à l'installation de la fibre et j'ai obtenu une nouvelle carte sim facturée 10€.

hier, j'ai vu les promos du mois et j'ai validé un nouveau forfait plus intéressant, cependant, je ne peux garder mon nouveau numéro et je vais avoir enocre une nouvelle carte sim à 10€.

 

ma question est esy-ce que la carte du mois dernière peut vous être retournée et remboursée car elle est neuve ?

dommage qu'il faille changer de numéro à chaque fois et re prévenir tout le monde ?

 

je vous remercie pour votre aide,

 

cordialement!

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Dans la situation que vous rencontrez, les outils à notre disposition ne nous permettent pas de vous rembourser la carte SIM que vous avez reçu, j'en suis navré.

Je reste disponible et je vous souhaite une excellente journée.

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci pour votre retour.

Je vois toujours mon 1er contrat ADSL, je ne sais pas quand il ne sera plus actif sur le 06.15.45.40.98?

par contre, je travaille sur Monaco où les points relais et poste sont ouverts, puis je obtenir l'étiquatte de retour de mon matériel adsl pour vous le renvoyer ?

bonne journée!

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @pikouic 

J'ai mis à jour le dossier afin que vous receviez le bon de retour.
Vous l'aurez par mail dans un délai maximal de 72h.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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