Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.

Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis

 

Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance  qui precisent que pour non restitution 200€

 

il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire

66 réponses66

Bonjour,

je voulais savoir quand est-ce que Sosh me rembourse les 50€ de frais de déconstruction internet de mon ancienne ligne ******* ?

Avec mes remerciements,

Cordialement!

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @pikouic28 

Les frais de déconstruction vous seront remboursés sur votre prochaine facture, je vous ai envoyé un SMS de confirmation.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Julien,

je vous remercie de votre réponse, mais je pense que le sms est parti sur le numéro clos

mon nouveau n° est le /merci de ne pas communiquer de données personnelles en public/

Cordialement!

Bonjour,

j'ai été facturé sur un numéro résilié, puis je en avoir l'explication ?

merci à vous

Bonjour @pikouic28


Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477

Bonne journée
MouradS


Bonsoir @pikouic28,


Je viens de réaliser un test, la fibre ne présente pas de défaut, les valeurs optiques arrivants à votre Livebox sont optimales. 


Je vous invite, dans un premier temps, à éteindre votre Livebox ainsi que votre décodeur et redémarrer en patientant que votre Livebox soit connectée avant de remettre en marche votre décodeur.

En suivant, si malgré cette action cela perdure, afin d'approfondir mon diagnostic, pouvez-vous me préciser si ce dysfonctionnement est présent sur toutes les chaines? 

Avez-vous fait un test en branchant votre décodeur sur un autre port HDMI?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bjr,

je vous remercie de votre réponse.

j'ai effectué les démarches conseillées, cependant, le problère persiste encore et surtout sur TF1.

Bonjour @pikouic28,


Je vous remercie de votre retour.


Nos équipes travaillent à la correction de ce dysfonctionnement.

Nous n'avons pas de date pour le moment à vous communiquer.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès que j'aurais des informations supplémentaires.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je suis dans la même situation avec une box d'un contrat résilié à restituer mais sans coupon et cela depuis le mois de mai 2020. Pouvez-vous nous dire si la situation des renvois est régularisée ?

Cordialement,

Bonsoir @tiido,

Je prends connaissance de votre message. Afin que je vous apporte pour le bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée,
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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