le 30-05-2019 10:17
le 09-09-2019 10:05
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur un "achat multimédia et SMS+ " lié à un jeux orange fait le 31/08 que je n'ai jamais réalisé bien évidemment.
Avez vous obtenu un remboursement de sosh ?
le 11-09-2019 15:44
Bonjour @CHM1,
Je vous propose de vous aider je vous remercie de me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
D'autre part je vous invite à désactiver (si tel n'est pas le cas) les achats multimédia et SMS + en suivant le lien :
Idem concernant " Internet + "Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
le 30-09-2024 23:34
J ai le même problème sans savoir que sms+ existait. 4,50 euros débités. Aucun geste commercial de sosh. Aucune information suite à réclamation, y a t il complicité ? Sur le nombre, cela fait une grosse somme d encaissée. Comment sosh peut il accepter ce genre sms+ et coopérer ? Étant mal protégé je quitte sosh et trouve contrat aussi intéressant chez autre fournisseur...
le 30-09-2024 23:39 - dernière modification le 30-09-2024 23:44 par Modérateur_N
Aucun geste de sosh, aucun remboursement, 4,50 euros cela fait beaucoup d argent récolté sur le nombre *************
Mal protégé, je quitte sosh et trouve contrat intéressant chez autre fournisseur.
Sms+ comment savoir leur existence, surtout sans rien commander,sans rien acheter. *************
[Edit : merci @Durandal52 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 01-10-2024 10:32
Bonjour @Durandal52,
Je comprends votre ressenti. Nous n'avons cependant pas la possibilité de vous rembourser sur un service payé à un tiers. Pour répondre à votre interrogation, un opérateur quel qu’il soit ne peut bloquer les SMS surtaxés ainsi que d'autres services tiers uniquement sur demande.
Il n'existe pas d'accord puisqu’au contraire cela implique du mécontentement. Ce que nous ne souhaitons pas.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 19:58
Je ne suis pas le seul à m être fait piéger par sms+ à 4,50 euros. Une vraie escroquerie surtout qu il n y a aucun achat ou abonnement ou autre chose demandés. Cela fait beaucoup d argent encaissé. C est un vrai racket auquel sosh participe sans mettre en garde ses abonnés. Honteux. Votre réaction est bien triste, irresponsable et donc complice.
Bien triste tout cela surtout venant d une société nationale comme sosh Orange.
le 02-10-2024 11:38
Bonjour @Durandal52,
Vous avez la possibilité de bloquer les achats sur mobile depuis votre Espace Client.
Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous guidera, et vous indiquera également comment résilier les abonnements si nécessaire : https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/gestion-et-explications-des-conso...
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !