Achats multimédia

Jihell69
Apprenti sosheur

Même bloqués , ces achats multimédia sont souscris sans notre consentement. C'est une honte.

Ensuite on ne peut pas mettre à 0€ les achats multimédia, le minimum c'est 10 € et 300 € par défaut, par chat on m'a répondu  que c'est dans la politique de sosh.

 

12 réponses12

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Jihell69 

A partir du moment où ces achats sont bloqués,  peu importe le plafond. 

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Jihell69
Apprenti sosheur

J'ai dis que même bloqué ça passe, ça m est encore arrivé hier, j avais pas mon téléphone en  main, et comme le plafond  mini est 10 €,

C'est  lamentable de la part de sosh.

labougeotte
Top Contributeur


Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Gestion des achats multimédias et SMS+  comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistance Orange.png

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Jihell69
Apprenti sosheur

C"est pas respecté, et j'ai eu le cas hier

Les quatre cas de facturation bloqués, plafond à 10€ depuis janvier 2023 : aucune facturation d’achats multimédia à ce jour.🤞

 

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Jihell69
Apprenti sosheur

Je suis pas seul dans ce cas , il y a d'autres threads avec ce genre de problème. J 'ai fais une réclamation et la prochaine fois une plainte sur  signal.conso.gouv.fr.

Faites une recherche sur Playvod premium, plein de gens se font********.

https://fr.trustpilot.com/review/www.playvod.com

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Et ? J’ai lu les premiers messages : il n’est pas écrit que ces achats ont été facturés suite au blocage des achats multimédia.

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Exemple:

C'est fou, ce matin je reçois un message (je ne sais même pas ou il est maintenant) comme quoi je suis autorisée de faire des achats multimédia à l'étranger, alors que j'avais bloqué tout achat multimédia avec mon portable! JE NE VEUX PAS signer un chèque en blanc! De plus est je vois des postes usage multimédia qui figurent dans ma consommation, mais je ne saurais pas quel multimédia que je consomme! Cela le fait à la moindre activation d'une vidéo même envoyé par moi même. On ne peut plus désactiver l'achat multimédia sur l'espace client orange maîtriser mes communications! On fait quoi là? On m'a offert vingt gigas pour deux euros, j'étais contente, mais là ?? Est-ce que pour se ratrapper que Orange autorise les achats multimédia? comment suis-je protégé?? Pas envie de débourser 300 Euros par mois!