le 29-12-2018 00:20 - dernière modification le 31-12-2018 11:45 par moderateur_r2
Bonjour à tous.
Je viens de passer 3 heures sur le site Web de SOSH pour essayer de contacter un conseiller, sans résultat.
Et pourtant je suis loin d'être nul en informatique/Internet.
Ce qui est surtout frappant, c'est le soin apporté à la conception du site, pour que JAMAIS les clients n'arrivent à contacter quelqu'un de chez SOSH.
Alors que si on veut vraiment permettre que ce contact soit facile, on place un gros bouton en haut de page web avec le libellé "CONTACTER UN CONSEILLER" , et on oriente le client sur un chat avec un conseiller.
C'est tout simple quand on veut.
Mais là, chez SOSH, pas question de vouloir vous faciliter la vie.
Au contraire, et comble de l'ironie et du mépris, on vous envoie sur la communauté passer des heures à lire les pb des autres, et on vous présente ça comme le summum de qualité de la relation client.
D'autant qu'un conseiller aurait sans doute à faire avec ma question :
Comment SOSH compte-il indemniser les clients qu'il a contribuer à ********** en partenariat avec TopBuzz ?
Sans que vous ayez jamais consciemment souscrit d'abonnement avec TopBuzz, vous vous retrouvez un jour prélevé de 3 euros par semaine. La aussi, la procédure pour se désabonner est particulièrement bien cachée dans les menu du service client SOSH, et encore faut-il au départ avoir compris ce qui vous arrive.
Il n'y a pas à débattre là dessus. L'********* est caractérisée. Un simple recherche web "Arnaque topBuzz" vous démontera l'étendue du problème. SOSH vous escroque donc de 150 euros/an, pour ceux qui tardent à réagir.
Je laisse donc quelques jours seulement au Pseudo Conseiller qui pourrait par hasard lire ce post, pour me proposer une solution honnête (à supposer que celà existe chez SOSH ?) , avant de résilier définitivement ce contrat malsain.
Philippe.
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]
le 29-12-2018 01:11 - dernière modification le 31-12-2018 11:45 par moderateur_r2
Bonjour @Philippe.Andre
message déplacé pour que vous ayez votre propre post.
Contrairement a a ce que vous dites le tchat se trouve facilement.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-12-2018 09:46 - dernière modification le 31-12-2018 11:45 par moderateur_r2
je suis entièrement d'accord avec vous mois soch me facture 51€31 avec un forfait a 9.90 € il me compte 42€ d'internet alors que mon téléphone est cassé et que j attend d'en recevoir un autre cela pour le mois de novembre est pour le mois de décembre j'ai reçu sms que j'avais dépasser mon forfait alors que je n'est toujours pas de téléphone moi aussi j'ai passé des heure a essayer de joindre un conseiller sans résultat il nous renvoient systématiquement vers la communauté.
j'ai déjà résilié un contrat il y a 15 jours et comme je ne peu pas joindre un conseiller pour régler ce problème je vais être oblige de résilier celui-ci est de faire oppositions a ma banque pour qu'il ne puisse plus faire des prélèvements
le 29-12-2018 12:47 - dernière modification le 31-12-2018 11:59 par moderateur_r2
c’est indiqué juste avant comment contacter le tchat.
le 29-12-2018 13:54
Bonjour @Philippe.Andre ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2019 21:25
Bonjour,
Je suis egalement victime de l'arnaque topbuzz.
Je me suis aperçu immédiatement de la supercherie mais je dois quand même 2.99 euros malgré mon désabonnement immédiat.
malgré ma plainte, Sosh refuse de me rembourser les 2.99 euros.
Vu le nombre de personne qui se plaigne, sosh ne peut pas ne pas être au courant.
Malgré tout, en permettant à topbuzz de continuer à voler ses propores clients et en ne faisant rien pour les poursuivre, Sosh se rend complice de l'escroquerie.
Je pense que le seul moyen de pression que nous ayons est d'inonder tous les forums de ce comportement indigne d'un opérateur digne de ce nom.
Ludovic
le 17-01-2019 21:46
le 29-06-2019 06:36 - dernière modification le 29-06-2019 11:56 par moderateur_r2
c'est complètement faux il est devenu impossible absolument imossible de contacter un conseille sosh !!!! et l'arrogance qui consiste à dire que le chat se trouve facilement est juste insupportable. Les conseils en ligne sont faux, il n'y a pas d'onglet "contact" ou "chat" qui s'affiche... et quand par miracle le mot chat apparait c'est pour indiquer qu'il est soit disant bloqué par les bloqueurs de pubs (que j'avais bien débloqués)
bref c'est rageant et incompréhensible qu'il soit possible en France de ne pouvoir accéder à un service client....
il faut s'en remettre à une communauté d'utilisateur, qui, la plupart du temps distille n'importe quoi ou des conseils sans intérêt et n'apportant pas de solution.
j'espère de tout coeur que sosh et ornage vont être rapidement condamnés par la justice pour leurs pratiques plus que douteuses
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 29-06-2019 09:42
Le tchat est tout à fait accessible contrairement à ce que vous affirmez.
le 29-06-2019 09:53
Bonjour déjà !
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