Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Panne internet et remboursement

Bonsoir, Nous étions en panne d internet adsl chez sosh du 14 au 28 juin et notre facture du mois est complète, 25,99 euros.Comment se  faire rembourser ces 2 semaines ?D autant plus que la livebox 5 fibre qui devait prendre le relais ne fonctionne p...

Virginie50 par Novice sosheur
  • 179 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture

Bonjour, j'ai reçu ma facture de clôture après résiliation . Celle ci est signalée prélevé sur le compte. Je reçois par la suite un courrier de relance. Je n'ai aucune possibilité de payer en carte bancaire.

Bb29 par Novice sosheur
  • 201 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment porter réclamation?

Bonjour,Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.Ca fait 15 jours que je parcours le ...

John009 par Mini sosheur
  • 43884 Visites
  • 54 réponses
  • 20 likes

Abonnement abusif 360VR Tube

Bonjour Je découvre sur ma facture des débit abusif sur des abonnements non effectués. Ça sort de nul part. En plus d'être abusifs, C'est vraiment inquiétant. Les options multimédia et d achat de mon compte étaient en effet verrouillés et bloqués : C...

Rasleboldes par Aspirant sosheur
  • 450 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! sosh ne respecte pas son engagement

Bjour, a peine etre un nouveau client depuis juin 2024, je recois ma premiere facture qui ne correspond pas au engagement de sosh en me confirmant dans mon mail que il m offre une promotion de reduction de 12 mois alors que sur cette facture c ecrit ...

Hn74 par Sosheur occasionnel
  • 402 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Facture clôture offre mobile

Bonjour,  J'ai eu ma facture de clôture pour mon ancienne offre mobile le 30 Mai et mon remboursement à été fait par sosh le 13.06 comme ils me disent. Sauf que je n'ai rien reçu.J'ai contacté ma banque avec le numéro de la transaction mais ils n'ont...

Alicia0509 par Sosheur occasionnel
  • 449 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Codepass 83767

Bonjour,Ma fille a été facturé de 4,50€  pour un code pass  83767 par sms.Or, elle n’a jamais utilisé ce service.Je vous prie de nous rembourser cette facturation à tort et de nous indiquer comment se prémunir de cet abus. Je suppose que c’est une ar...

Adoup par Sosheur occasionnel
  • 432 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

60€ hors forfait à l'étranger

Bonjour, J'ai eu l'agréable suprise après oubli de décocher itinérance en laissant mon téléhpoend  dans le sac de voyage que Sosh m'a facturé 60€ de hors forfait avec 3 SMS au même moment. Je demande donc un remboursement pour cette pratique un peu d...

Hydraseed par Apprenti sosheur
  • 2380 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes

Conso internet

Bonjour,Depuis  2 mois Soch m’indique que je dépasse ma conso d’internet ( plus que 80G!!!!) or comme d’habitude je tourne autour de 25 G par mois. Je suis passé en wifi chez moi et honnêtement je n’ai pas changé mes habitudes. C’est très pénible. Co...

Katia16 par Aspirant sosheur
  • 260 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Hors forfait

Bonjour , depuis 2 mois , j’ai un hors forfait de 7 euros pour soit disant l’achat d’un pass vidéo thématique … or je n’ai souscris a rien , et dans mes « abonnements » au niveau de ma box TV je ne retrouve rien . Donc je ne peux pas me désabonner , ...

Nawrocki59 par Apprenti sosheur
  • 1626 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Résolu! Demande liste détaillée d'appels émis

Bonjour, J'ai fait une demande ce jour auprès du service client, via le chat, pour avoir la liste détaillée de mes appels émis pour la période du 28/02/23 au 07/03/2023.Après plusieurs échanges, on m'indique que ce n'est pas possible car je n'ai pas ...

Adry par Sosheur occasionnel
  • 120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés