le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 29-11-2024 19:22
@Hnne, je ne peux que comprendre votre ressenti quant aux délais de rétablissement de votre ligne 😓
Nous avons de nouveau sollicité l'opérateur d'infrastructure de votre secteur pour obtenir des informations et attendons un retour.
Concernant les appels avec un expert, effectivement, je ne vois plus de rdv depuis le mois de septembre.
Je vois dans votre dossier que vous aviez opté pour un suivi via les réseaux sociaux, vous avez changé d'avis ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2024 08:46
Ok on va rester sur les réseaux sociaux j'ai pas trop le choix. Vous pouvez me recharger ma air box. Svp. Je n'ai plus de forfait ça ralenti en terme de connexion de mon côté. Je vous remercie
le 04-12-2024 14:28
Bonjour @Hnne,
Je viens d'effectuer la demande de rechargement de votre carte SIM.
Je vous invite à éteindre électriquement votre Airbox et de la rallumer afin que celle-ci soit effective.
En complément, vous pouvez aussi votre consommation :
Rendez-vous sur l'interface administrateur de l’Airbox.Vous pouvez également utiliser notre aide en ligne pour y accéder !
✔ Trouvez dans la rubrique « Messages » le SMS contenant le numéro de téléphone de la ligne Airbox de prêt : 06 82 19 39 86. Ce numéro est également présent sur la pochette de la carte SIM qui vous a été remise directement en boutique Orange.
✔ Connectez-vous ensuite à l'espace client de l'Airbox muni de ce même numéro. Si vous ne savez pas comment faire, laissez-vous guider.
✔ Inscrivez le numéro de l'Airbox dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur "Mot de passe oublié".
✔ Retournez dans l'interface administrateur de l'Airbox afin de récupérer le mot de passe provisoire réceptionné, toujours dans la rubrique « Messages ».
✔ Connectez-vous ensuite à l'espace client de l’Airbox à l’aide de ce mot de passe et accéder directement au suivi conso.
💡 Seul le suivi conso visible via l'espace client est à prendre en compte.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-12-2024 16:27
J'ai essayé de faire le process je n'y arrive pas. Il faudrait qu un technicien m'appelle pour qu'on puisse le faire ensemble. Cependant dans l'idéal c'est de me remettre ma ligne fibre. Et je n'aurai plus besoin de la airbox.
le 04-12-2024 16:55
Re @Hnne 🫡
En effet. C'est l'idéal, et c'est ce que nous souhaitons et nous faisons tout pour 🫱🏼🫲🏼
Côté suivi conso Airbox, et à nouveau : Suivez bien, et tranquillement, pas-à-pas notre mod'op, et si vous bloquez dites-nous en plus sur là où ça bloque (n'hésitez pas à nous envoyer une photo/capture d'écran de ce que vous rencontrez).
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2024 12:17
Bjr,
Du nouveau côté fibre???! Avez vous un retour de L'OI? .... Un expert sur le dossier ?
le 10-12-2024 12:31
Bonjour @Hnne
Les dernières informations en provenance de l'OI indiquent un retour pour le 14/12.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 09:11
Bjr,
En attendant l'OI .... Pouvez vous vérifier la airbox svp. Et s'il n'y a plus d'internet, pouvez vous la recharger merci
le 13-12-2024 10:47
@Hnne 🫡
Je regarde ça tout de suite 🙂
Brandon☃️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2024 11:47
Re @Hnne 🫡
Je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon☃️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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