box clignote blanc

pascontent50
Sosheur

bonjour, j'étais en train de travailler et d'un coup, perte de connexion. Un des voyants de ma box clignote blanc, le plus à gauche. Je n'ai rien touché. j'ai redémarré ma box, pas mieux! C'est urgent, dites moi ce que je peux faire.

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas de "classe professionnelle", aucune garantie de temps de rétablissement contraignant. Le fait de dire que l'on utilise pour un usage professionnel est non seulement contraire au contrat, ça ne donne droit à aucun traitement privilégié.

S'il s'avère que c'est un incident qui peut se prolonger, Sosh pourra créditer 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange, histoire d'assurer temporairement les usages les plus importants.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

macérien
Sosheur actif

Bonjour, appelez le 3976.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @pascontent50,


👉🏼 Jetez un œil à la météo du réseau près de chez vous ! Peut-être, trouverez-vous en un coup d'œil ce qu'il se passe, ainsi qu'une solution d'attente adaptée 💁🏻‍♂️

Sinon, et pour que l'on regarde ça de plus près, communiquez-nous ⤵️

· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


Via ⤵️


Merci à vous.
Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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pascontent50
Sosheur

si pas de réponse très vite, bye bye Sosh .... j'ai déjà attendu presque 3 moi mon raccordement, ça devient pénible

BrandonO
Webconseiller

Re @pascontent50 🫡


Ma proposition d'accompagnement est 🙂


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @pascontent50,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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pascontent50
Sosheur

bonjour, il m'a semblé voir sur météo du réseau  qu'il y avait en effet un probleme de reseau dans mon quartier et que Orange est sur l'affaire ..... mais pas de réparation avant le 15/11 !!!! Sérieux? 15/11!!

pascontent50
Sosheur

aurai-je au moins le droit à une facture au prorata pour novembre?

 

Sophie_C
Webconseiller

@pascontent50,


Sans vos coordonnées nous ne pouvons pas accèder à votre dossier.

Comme demandé par mes collègues, afin de pouvoir vous accompagner vos coordonnées complètes nous sont necessaires. N'hésitez pas à nous les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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