le 01-07-2025 18:44
Bonjour,
Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.
Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.
Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.
Par exemple wifi activé
Wifi désactivé
Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.
Merci.
le 26-08-2025 16:34
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Livebox est de nouveau opérationnelle.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-08-2025 11:37
Je vous remercie pour votre retour.😊
Je viens de faire le nécessaire, la nouvelle Livebox arrivera au point relais que vous avez choisi d'ici quelques jours.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur votre mobile.
Il faudra prendre votre ancienne Livebox et le câble d'alimentation.
Je vous propose de revenir vers nous une fois votre nouveau matériel branché afin de faire un point ensemble.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-08-2025 11:45
Bonjour @bbanzai,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-08-2025 10:34
Bonjour @NATEX,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'échange.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur le fonctionne de votre Livebox.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-08-2025 11:30
Bonjour @JCM90,
👉 Avez-vous reçu et installé votre nouvelle Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-09-2025 10:08
Bonjour @JCM90,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2025 17:48
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances et je viens de l'installer.
J'espère qe cela va fonctionner.
Par contre je n'ai pas reçu de documents de retour pour l'ancienne box?
Merci
Cordialement
le 07-09-2025 17:49
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances et je viens de l'installer.
J'espère qe cela va fonctionner.
Par contre je n'ai pas reçu de documents de retour pour l'ancienne box?
Merci.
Cordialement
le 08-09-2025 13:53
Bonjour @JCM90
Je reviens vers vous pour m'assurer que l'écran de votre Livebox S soit bien fonctionnel.
Avez-vous eu le temps de le tester ?
Avez-vous finalement rendu l'ancienne box ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-09-2025 21:16
Bonjour,
J'ai bien branché ma nouvelle box et l'ecran est bien focntionnel.
Pour le retour de l'ancienne box, comment dois je faire, je n'ai jamais reçu de doc de retour.
Cdlt