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L'écran de ma Livebox S ne fonctionne pas

ctocchet1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.

Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.

Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.

Par exemple wifi activé 

IMG_20250701_183905581.jpg

 

 

 

 

 

 

Wifi désactivé

IMG_20250701_183822828.jpg 

 

 

 

 

 

Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.

Merci.

54 réponses54

fredo40
Webconseiller

@Arnaus92 

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Livebox est de nouveau opérationnelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

@NATEX


Je vous remercie pour votre retour.😊


Je viens de faire le nécessaire, la nouvelle Livebox arrivera au point relais que vous avez choisi d'ici quelques jours. 


Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur votre mobile.


Il faudra prendre votre ancienne Livebox et le câble d'alimentation. 


Je vous propose de revenir vers nous une fois votre nouveau matériel branché afin de faire un point ensemble.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @bbanzai


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @NATEX,


Je me permets de revenir vers vous suite à l'échange.


N'hésitez pas à nous faire un retour sur le fonctionne de votre Livebox.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @JCM90,

👉 Avez-vous reçu et installé votre nouvelle Livebox ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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MichelM_
Webconseiller


Bonjour @JCM90

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et je viens de l'installer.

J'espère qe cela va fonctionner.

Par contre je n'ai pas reçu de documents de retour pour l'ancienne box?

Merci

Cordialement

Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et je viens de l'installer.

J'espère qe cela va fonctionner.

Par contre je n'ai pas reçu de documents de retour pour l'ancienne box?

Merci.

Cordialement

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @JCM90 

Je reviens vers vous pour m'assurer que l'écran de votre Livebox S soit bien fonctionnel.

Avez-vous eu le temps de le tester ?

Avez-vous finalement rendu l'ancienne box ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JCM90
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai bien branché ma nouvelle box et l'ecran est bien focntionnel.

Pour le retour de l'ancienne box, comment dois je faire, je n'ai jamais reçu de doc de retour.

Cdlt