08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 11-02-2021 20:40
@Thierry-G a écrit :
Les appels Wifi et les appels 4G sont bien activés sur vos lignes. Veuillez faire un arrêt/marche de vos iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.
Merci de revenir vers moi vendredi pour me tenir informé.
Thierry-G
Bonjour les appels WIFI fonctionnent. Merci !
le 12-02-2021 08:35
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-02-2021 13:27 - modifié 12-02-2021 13:40
Bonjour , vous pouvez svp regarder sur ma ligne, le VoWiFi est actif , mais pas le VoLTE, merci.
le 12-02-2021 13:37
Bonjour @jphnet
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à essayer à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 13:44
merci, rien pour le moment , pas d'option.
le 12-02-2021 13:49
@jphnet
Je vous invite à patienter, revenez vers nous si en fin de soirée cela ne fonctionne toujours pas.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 13:50
merci .
12-02-2021 17:36 - modifié 12-02-2021 19:32
""je reviens vers vous , les appels wifi sont bien activés mais par la VoLTE, rien dans le menu parametres, reseau , c'est un mobile samsung S20 FE 5G, je vais patienter, peut être demain , la migration chez vous date de hier, c'etait activé chez l'ancien operateur, merci.""
le 12-02-2021 21:04
Bonjour pouvez vous svp à activer la volte et appel wifi sur ma ligne svp. Merci
le 12-02-2021 21:10
Bonjour,
Est-ce que tu as un mobile dans la liste de compatibilité d'Orange, pour commencer ?
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi