Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Le fait que vos services Appels Wifi et Appels 4G se désactivent vient du fait que votre mobile n'est pas compatible avec ces services chez Orange et Sosh.
Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles en cliquant sur ce lien
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :
Les appels Wifi et les appels 4G sont bien activés sur vos lignes. Veuillez faire un arrêt/marche de vos iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.
Merci de revenir vers moi vendredi pour me tenir informé.
Thierry-G
Bonjour les appels WIFI fonctionnent. Merci !
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , vous pouvez svp regarder sur ma ligne, le VoWiFi est actif , mais pas le VoLTE, merci.
Bonjour @jphnet
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à essayer à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci, rien pour le moment , pas d'option.
@jphnet
Je vous invite à patienter, revenez vers nous si en fin de soirée cela ne fonctionne toujours pas.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci .
""je reviens vers vous , les appels wifi sont bien activés mais par la VoLTE, rien dans le menu parametres, reseau , c'est un mobile samsung S20 FE 5G, je vais patienter, peut être demain , la migration chez vous date de hier, c'etait activé chez l'ancien operateur, merci.""
Bonjour pouvez vous svp à activer la volte et appel wifi sur ma ligne svp. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !