[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@Laurent117 ,

 

Les appels Wifi et les appels 4G sont bien activés sur vos lignes. Veuillez faire un arrêt/marche de vos iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.

Merci de revenir vers moi vendredi pour me tenir informé.

 

Thierry-G


Bonjour les appels WIFI fonctionnent. Merci !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Laurent117 ,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , vous pouvez svp regarder sur ma ligne, le   VoWiFi est actif , mais pas le VoLTE, merci.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @jphnet


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à essayer à nouveau.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jphnet
Sosheur junior

merci, rien pour le moment , pas d'option.

RudyN
Webconseiller

@jphnet

Je vous invite à patienter, revenez vers nous si en fin de soirée cela ne fonctionne toujours pas.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jphnet
Sosheur junior

merci .

jphnet
Sosheur junior

""je reviens vers vous , les appels wifi sont bien activés mais par la VoLTE,  rien dans le menu parametres, reseau , c'est un mobile  samsung S20 FE 5G, je vais patienter, peut  être demain ,  la migration chez vous date de hier, c'etait activé chez l'ancien operateur, merci.""

 

 

Yann3131
Sosheur occasionnel

Bonjour pouvez vous svp à activer la volte et appel wifi sur ma ligne svp. Merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Est-ce que tu as un mobile dans la liste de compatibilité d'Orange, pour commencer ?

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...