Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour@davgares ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Le fait que vos services Appels Wifi et Appels 4G se désactivent vient du fait que votre mobile n'est pas compatible avec ces services chez Orange et Sosh.

Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles en cliquant sur ce lien


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@Laurent117 ,

 

Les appels Wifi et les appels 4G sont bien activés sur vos lignes. Veuillez faire un arrêt/marche de vos iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.

Merci de revenir vers moi vendredi pour me tenir informé.

 

Thierry-G


Bonjour les appels WIFI fonctionnent. Merci !

Bonjour@Laurent117 ,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour , vous pouvez svp regarder sur ma ligne, le   VoWiFi est actif , mais pas le VoLTE, merci.

Bonjour @jphnet


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à essayer à nouveau.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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merci, rien pour le moment , pas d'option.

@jphnet

Je vous invite à patienter, revenez vers nous si en fin de soirée cela ne fonctionne toujours pas.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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merci .

""je reviens vers vous , les appels wifi sont bien activés mais par la VoLTE,  rien dans le menu parametres, reseau , c'est un mobile  samsung S20 FE 5G, je vais patienter, peut  être demain ,  la migration chez vous date de hier, c'etait activé chez l'ancien operateur, merci.""

 

 

Bonjour pouvez vous svp à activer la volte et appel wifi sur ma ligne svp. Merci