Exemple : Activer ma carte SIM
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Help !!!
Je viens d’activer ma nouvelle carte SIM hier soir et ma portabilité a eu lieu hier entre 11h et 15h.
Depuis je ne peux ni émettre en indiquant « appels sortants interdits » ni recevoir d’appels car on tombe sur répondeur directement !
J’ai eu beau appeler le 0 800 100 740 et le 3976, on me renvoie sur le site sosh.fr.
Lorsque je veux activer à nouveau sur le site il est indiqué « le service est indisponible - réessayer ultérieurement » donc aucune solution et toujours coupé du monde et personne de joignable !!!
pourriez vous m’aider svp???
Bonjour @Doraguy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ok merci Stephem
Y a pas de quoi.
Bonjour,
J’ai bien eu un conseiller par tchat vendredi soir qui m’a fait faire plusieurs manipulations qui n’ont Absolument rien donné et mon problème est toujours existant !
Le conseillé m’a dit que « les services techniques » allaient agir en priorité sur ma carte SIM et qu’hier tout devrait rentrer dans l’ordre et qu’il fallait que je redémarre plusieurs fois dans la journée mon téléphone.
Aucun changement à ce jour et toujours aucune évolution et moi toujours pas joignable en sachant que mon portable est mon seul moyen de communication téléphonique...
Je vais à nouveau essayer de joindre un conseiller par tchat mais c’est vraiment galère et je suis dégoûtée « d’être passé chez Sosh
En espérant qu’on me trouve une solution aujourd’hui sinon je me rétracte et arrête tout avec Sosh !!!
Bonjour @Doraguy
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche puis faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je viens de l’ete et le rallumer à 2 reprises et toujours pareil
Depuis vendredi dernier le 12, je suis dans la même situation et toujours aucune solution viable donc très honnêtement si d’ici demain soir il n’y a pas de solution, je vous renvoie la carte SIM et demande le remboursement parce que franchement c’est inadmissible !
Mon portable est mon seul moyen de communication téléphonique et avec 2 enfants en bas âge, je ne peux rester dans cette situation plus longtemps.
Merci pour votre aide.
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