annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim impossible

Cendix
Aspirant sosheur

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonsoir, 

J'ai donné la méthode dans ce fil :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Nouveau-client-je-n-ai-pas-activ%C3%A9-la-c...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Sam8854 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles en cliquant sur Options de votre message.

Avez-vous fait une portabilité ? Si oui, quelle est la date ?

Si celle-ci est ce jour, il faudra activer la carte sim demain, car l'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

69440
Aspirant sosheur

Même problème 

69440
Aspirant sosheur

J ai le même problème

 

Bonjour déjà !

@69440 

 

Quel problème ?

Les messages privés seront supprimés.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @69440

Votre problème concerne t-il l'activation de la carte Sim ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimi20150728
Aspirant sosheur

Bonjour , 

 

Je rencontre le même problème à savoir qu'en plus je n'ai pas reçu de mail suite à ma commande de carte SIM. 

Je ne peux donc l'activer ni par téléphone ni depuis l'espace client car la page apparaît comme "introuvable" ! 

Le numéro de client présent sur le courrier ne correspond pas à celui demandé par téléphone.

 

Je n'ai donc toujours pas de ligne depuis samedi et n'ai aucun moyen d'activer ma carte SIM ! 

 

Merci de faire le nécessaire, à défaut je rechangerai d'opérateur. 

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @mimi20150728,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et numéro de commande X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !